Evacuation immédiate y´a sûrement une bombe sur ce topic. Vite allez vous en! Je reste pour chercher la bombe.
Vegetag
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:03:28
jamais,va y avoir plein de morts,de bouts de cadavre partout !! !je reste(pis un vampire est immortel alors...)
sarahjeni
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:03:46
trop d´imagination troll ...
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:05:07
Mais nan mais nan.... mais si mais si
Mais ça aurait pu marcher nan?
Vegetag
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:05:49
on dit nem troll ...
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:11:39
C´est bon les nems nan? Moi j´adooooore.. manger les gens... les gants
Yellowgamer
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:59:51
Quel super jeu de mots!!!!!!!
gigib49
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:52:51
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Pour qu´une passoire laisse passer les nouilles et pas l´eau, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre de l´eau. GAaa!
Yellowgamer
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:51:10
Merci beaucoup pour cette psychologie des pates, gigib, c´etait super utile
Titechou
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:02:47
ga? bu? zo? meuh?
Yellowgamer
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:14:41
ca t´arrive souvent de bugger comme ca?
sim04
Niveau 8
04 juin 2006 à 10:26:15
excellent
sarahjeni
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:29:29
en attendant qu´elle buguait ou pas elle gagnAIT ouais gagnait hein ?! parceque la c´est moi !
Yellowgamer
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:49:42
Ouais, l´espace de 3heures 20 tu gagnais<. Félicitations!!!! franchement, t´es trop forte
Yellowgamer
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:08:44
........... Et moi, regarde, au bout de presque 3h30, je gagne toujours................. Ce forum est bel et bien mort.