arf!moi,c´est mes parzents qui "fume"(pour pas dire,engoufre)les clopes JUSTE devant moi...resultat,j´ai plus de souffle a force de souffler sur la fumée...
rezapette
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:21:17
BONJOUR TOUT LE MONDE
sa fesait longtemp
gigib49
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:57:27
Kikou minouchette et alors comment vas?
Tu nous as beaucoup manqué!
Yellowgamer
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:58:12
Pas a moi
gigib49
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:33:49
Hahaha! je ris
sarahjeni
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:52:00
vegetag ~~> pareil que toi ... et a peine j´en parle que je me fais engueler ! alors que moi je leur dis pour leur bien ... pour pas qu´ils meurent ! !! mais nen il croivent que je suis egoiste en disant ca ...tsss
gigi ~~> merci vraiment beaucoup pour les coms ! c´est tres gentil et tres vrai ce que tu as dis
gigib49
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:52:50
De rien et j´en profite pour laisser un dernier mot profitez-en pour jeter un tit coup d´oeil sur le mien il est un peu bon-enfant et tout mimi!
Vegetag
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:57:31
sarahjeni,moi,mes parents se plaignent qu´on lur voles leur clopes alors les engeulades...
N´oubiez pas de laisser le son et d´observez attentivement!
Vegetag
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:12:11
c´est une image sans son,pas une video gigib,tu t´es gouré de lien?
gigib49
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:17:04
preuve que tu manques de patience
Vegetag
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:19:14
attends...ça bouge...pas.
Vegetag
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:19:58
putain!!!c´est quoi ce cri???mon chien m´a sauté dessus!!!ça bouge pas,mais ça crie!!!
Vegetag
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:20:34
c´est AlienV la rerésurection?
Vegetag
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:21:10
ou est ce que tu as apris a cloner l´ADN de rypley avec un alien?
Vegetag
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:22:30
en fait,j´entend plus rien...merci gigib... pour le double...non,quadruple posts.
gigib49
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:57:49
moi j´ai eu trop peur quand je l´ai écouté car je savais pas que c´était un gif et je cherchais comme une ombre ou un fantôme puis ... le bond et le cri que j´ai poussé lol!