finalement,changement de programme,je suis pas aller faire de radio,je boite et l´est plus raide ma jambe!j...j...je...je b...boite!je boite!et je me pete la gueule dans les escaliers!fantastique!
PS:Scalachor,tu peux vampiriser ma part de personne pour les prochains jours?je peux presque pas sortir...