prout
la c´est moi qui gagne
heuuuu......
lol
hum hum,j´ai une veine dans la gorge...
bon,demain je vais a une partouz(j´deconne)et donc,je vais devoir vous laisser la place(je dois faires des radios...)
Oki je reprends la place sans me gener !
gagné
perdu
On dirait bien que vous avez deserté le topic.
mot
tout le
toujours personne ?
si moi
et moa
il y a aussi moi
hum humh hum hum hum hum
rezapette c´est a quel heure qu´il y a du monde sur ce forum
sa dependet au faite je gagne