CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

rezapette
rezapette
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:38:50

nn mais sur certain site si ta moin de 15 ans tu peut pas aller sur certains forums

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:40:27

ah si tu le dis!

rezapette
rezapette
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:40:28

en fait G seuleument 10 ans :rouge: :sarcastic: :hap: :gni: :peur:

rezapette
rezapette
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:45:11

vous etes en kel classe ?

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:46:52

en 4ème et toi?

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:50:45

bon moi ji go :bye:

rezapette
rezapette
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:50:56

en 6 eme
mon frere il a ke 12 ans et il est deja en 4eme

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:02:01

Bonne nouvelle,j´ai gagner
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

rezapette
rezapette
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:05:59

mauvaise pour toi mintenant

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:08:12

Tu es sur? :lol:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:10:31

Maintenant c´est sur :lol:

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:13:41

Je crois pas :hum: :gni:

rezapette
rezapette
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:31:57

humhum hum

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:08:15

rezapette ta un frère intello non ?

PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:11:35

c´est remoi :lol:

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:17:33

:lol:

PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:21:36

==> c´est moi qui regagne

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:22:59

je ne crois pas !

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:29:53

vous l´avez recu ce message:

Allo,C´est Andy le directeur msn, desolé pour l´interruption mais msn vas
>fermer car il y a trop de personnes indésirable qui prennent >tout les
noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte >supprime ce
message mais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie >ce message
à toutes les personnes de ta liste de contact.Ce n´est pas une >joke, nous
allons vraiment fermer msn.Envoie le,merci,toutes les personnes >qui
n´envoient pas ce message: votre compte vas fermer et sa vas vous >couter
>10 $ par mois pour utiliser msn >désolé la gang .... Ça l´air qu´on a pas
le choix de répondre à cette >merde; >je connais quelqu´un qui c´est fait
vidé son hotmail! "Cher Utilisateur, >Notre système de hotmail obtient à
serrer!! Nous avons besoin que vous >expédiez ceci au moins à 20 personnes.
Je sais que ceci semble >être un grand nombre, mais nous devons découvrir
qui utilise vraiment son >compte. Si vous n´envoyez pas ceci au moins à 10
membres de Hotmail,nous >effacerons votre compte. Ne prenez pas cette
demande à la légère,car >quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous
excuser pour le >dérangement causé, Coordialement 2eme info: Nignore pas ce
truc là : tu vas >dans contact tu coche toute les adresses tu fais envoyé
message ensuite >fais >un copier coller de ceci > >dsl de >t´aprendre sa
mais en été 2006, il va falloir payer pour utiliser >MSN et les comptes
e-mail si on n´a pas envoyer ce message à au >moins 18 personnes sur notre
liste de contact. Ce n´est pas une >blague et si tu ne me croi pas va sur le
site (www.msn.com ) voir >toi même. Lorsque tu aura envoyé ce message à
minimum 18 de tes >contacts, ton bonhomme msn va devenir bleu. S´il te
plait, copier >et coller ce message, ne le transfer pas car les gens ne
prendrons >pas ce message au sérieux merci de l´envoyer

PS:c´est des conneries non ? en tout cas si vous avez la page qui dit sa sur msn.fr dit le moi !

:merci: :ok: :)

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:54:56

bon bah comme c´est mort ici :bye:

La vidéo du moment