vous l´avez recu ce message:
Allo,C´est Andy le directeur msn, desolé pour l´interruption mais msn vas
>fermer car il y a trop de personnes indésirable qui prennent >tout les
noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte >supprime ce
message mais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie >ce message
à toutes les personnes de ta liste de contact.Ce n´est pas une >joke, nous
allons vraiment fermer msn.Envoie le,merci,toutes les personnes >qui
n´envoient pas ce message: votre compte vas fermer et sa vas vous >couter
>10 $ par mois pour utiliser msn >désolé la gang .... Ça l´air qu´on a pas
le choix de répondre à cette >merde; >je connais quelqu´un qui c´est fait
vidé son hotmail! "Cher Utilisateur, >Notre système de hotmail obtient à
serrer!! Nous avons besoin que vous >expédiez ceci au moins à 20 personnes.
Je sais que ceci semble >être un grand nombre, mais nous devons découvrir
qui utilise vraiment son >compte. Si vous n´envoyez pas ceci au moins à 10
membres de Hotmail,nous >effacerons votre compte. Ne prenez pas cette
demande à la légère,car >quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous
excuser pour le >dérangement causé, Coordialement 2eme info: Nignore pas ce
truc là : tu vas >dans contact tu coche toute les adresses tu fais envoyé
message ensuite >fais >un copier coller de ceci > >dsl de >t´aprendre sa
mais en été 2006, il va falloir payer pour utiliser >MSN et les comptes
e-mail si on n´a pas envoyer ce message à au >moins 18 personnes sur notre
liste de contact. Ce n´est pas une >blague et si tu ne me croi pas va sur le
site (www.msn.com ) voir >toi même. Lorsque tu aura envoyé ce message à
minimum 18 de tes >contacts, ton bonhomme msn va devenir bleu. S´il te
plait, copier >et coller ce message, ne le transfer pas car les gens ne
prendrons >pas ce message au sérieux merci de l´envoyer
PS:c´est des conneries non ? en tout cas si vous avez la page qui dit sa sur msn.fr dit le moi !
