moi je dors pas nananananère je gagne
3...
3 quoi??? bon j´ny vais bye bye everybody (j´mentraine )
on est 3 sur le forum
c´est désertique !
attend j´arriveet en passant je gagne
.
Je Gagnemais pas pr longtemps je c
et oui c´est a moi que reviens le pouvoir
hey non jai gagner !
Une victoire de courte durée
et non je ss le vainceur d´hier ttt siplemen !
C´est bien calme moi aussi je déserte mes forums
Qui a les cours qui reprenne?moi,1er cours,100 lignes!je sens que ce trimestre va etre plus dur que les 2 autres,pas vous?
Le 3ème trimistre c´est celui qui passe le plus vite !!
Au fait y´a quelqun sur le topic? J´ai vu qu´il y avait un message toutes les 1h !C´est grave !
il y a moi le vainqueur de ce jeu !! !!
L´ex-vainqueur !Je serai toujours là pour vous enlever la victoire au dernier moment !
lol on va voir ça
super ce jeu c pa dur a comprendre la régle, on va dire que jé gagné
et une heure de colle sur le 4eme cours,la soirée promet!(mes parents sont pas encore rentrées,ça va barder...=
vegetag ta kelle age