plus maintenant
red;je ne peu guere repondre a cette kestion car la reponse mé inconnue
c´est ce qu´on va voir
rezapette !
PS: c´est moi qui gagne maintenant
Je regagne ...
red_chek_fo <=== à croire que pendant la periode scolaire il y a plus de monde que pendant les vacances
c´est vrai
vous partez en vacances vous ?
non et toi ?
non powergirls et red vous avez kel age ?
moi 14 et toi 16 non ?
15 ans regarde sur les cartes de visite
euh 22 pardon !
enfin je les aurai dans 1 mois
ok
mais vous savez pourquoi il y a les 30 secondes a attendre entre les messages qu´ont postent ?
je nai pas 22 ans mais je suis un peu plus jeune ke vous
bah pourquoi il y a écrit que tu a 22 ans dans ta carte de visite ?
le pseudo que tu utilise est pas a toi ?
juste un peu plus jeune jai seulement 5 ans de moin ke powergirls
:gene: