c´est moi qui gagne
Eh non!!! !!
desolé mais c moi la ya pa de contestation???
peut etre mais la ben...c´est moi...
t´es sur?parce que la c´est moi
je n´en suis plus si sur...lol
je gagne
nn tu perds!! lol
ben nn, tu perds...
je crois ke jai un chat in the gorge
Encore???Moi je crois surtout que les chats t´aiment ^^
je ne crois pas mon chat ma mordus se matin
je suis pas la 1hsur1h car ja jou au sims a+
Je suis revenue pour de bon cette fois
repondai a ma question comment fait on pour avoir une voiture est un garage ?
Sur PC
G gagner
Tu télécharge ou bien si ta NDF...Lecaide