Je suis revenu(ho non,pas lui diront certains...)!mareille c´est pas mal,j´ai pas reussi a cramer la pelouse du stade velodrome(allez paris!,mais c´est pas grave...je suis la et pour longtemps(j´espere)!au fait,que s´est t´il passé depuis que je suis partie?(lundi matin),karn est devenue un vampires?tous les marseiilais oui en tout cas,la conquete du monde a deja commencé!nyark nyark!