CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

rezapette
rezapette
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:10:02

Je n´i crois pas ;o n me vol ma place sur le trone . Lecaire :pour la voiture et le garage il faut avoir le diske additionnel des sims 2 nuit de folie

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:28:11

Je suis heureuse de te détroner encore une fois :)

La place me revient !

rezapette
rezapette
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:30:12

C´est bizard je recomence a avoir un chat dans la george ! :sournois:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:00:07

Encore???
Mais, il va finir par te tuer, et cela fera un concurant en moins, donc une chance de plus pour que je gagne!!!! wouhou!!! :fete:

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:41:29

Oh, mes poussinettes, je suis désolée de vous avoir fait faux-bond tous ces temps ci mais je suppose que vous en avez profité pour vous installer sur le podium des grands vainqueurs!

Bon trève de plaisenterie je suis là et :nah:

Passez une bonne soirée malgré tout!

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:57:28

Merci maman Gigi!!

Mais, je suis desolée de t´annoncer que tu perds ^^

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:22:34

Je suis revenu(ho non,pas lui diront certains...)!mareille c´est pas mal,j´ai pas reussi a cramer la pelouse du stade velodrome(allez paris!,mais c´est pas grave...je suis la et pour longtemps(j´espere)!au fait,que s´est t´il passé depuis que je suis partie?(lundi matin),karn est devenue un vampires?tous les marseiilais oui en tout cas,la conquete du monde a deja commencé!nyark nyark!

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:26:14

vegetag je pense que tu devrais prendre ta température :ouch: tu dois avoir attrapé un sacré virus là!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:29:47

Scalachor et moi avons commencé la conquete du monde,les vampires vont asservir le monde!hya hya hya!et je crois que je me suis pété la jambe,l´est toute raide et me fait un mal de chien!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:30:48

au fait,c´est pas mareille,mais marseille!allez paris!

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:47:28

Vampires en forceee :coeur: (ça le fait pas le petit coeur?? Non?? alors je vais le changer) :diable:

Mwahahaa, le monde sous le controle des vampires, si ce n´est pas beau cela?? :diable:

:fou:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:49:03

non,c´est tres zoli le chti coeur,trop mimi,merde,je suis retombée en enfance,quelle honte...

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:49:36

Bonne nuit, monde rempli de mortels....!
Je pars à la conquetes d´autres terres (comprenez par-là que je pars en vacances)

À bientot tout le monde!! :diable:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:51:00

ou ça que tu pars,contamine les passants,j´crois que j´ai la jambe cassé(toute raide!mal de chien...)dis leur bonne nuit de ma parts a tous les futurs esclaves,nyark!

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:52:01

YOUPI !! !! PSG qualifié pour la finale contre marseille !! !

BIG dédicasse a Pancrate et Pauleta !! !!!

sinon :dehors:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:53:20

Oui!! Mwahahhaa
C´est en Belgique que je vais, tout les belges seront des vampires!! Chouette, hou hou hou!!..

Joyeux Noel la Belgique :noel:
:fou:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:53:36

youhou!on a gagné!c´est comme si on avait deja gagné la finale,j´ai pas pu cramer lma pelouse du stade velodrome a marseille,fais chier...

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:55:33

Hum, oui bon, ça part dans le foot...

Alors, aurevoir tout le monde!

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:55:37

pas grave vegetag !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:56:05

joyeux noel?sont des trolles,troll du chaos,c´est pas bien d´envahir la belgique avant nous,pour la peine,tu portera un bonnet d´eelfe et pas un bonnet d´ane,vilain troll...

La vidéo du moment