Bonjour Snoophie, je voulais te poser une question:
Sur X-Box, est il possible de sauvegarder une partie en mode histoire et une partie en mode libre sur le même emplacement de sauvegarde, comme c´était le cas dans permis de sortir.
Si je créé un mode libre dans une sauvegarde déjà existante çà m´écrase le mode histoire, et inversement.