CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

Yakuna
Yakuna
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:57:54

comment on fait les bébé :svp:

Yakuna
Yakuna
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:00:07

(répnse présise svp) :) :ok: :) :ok:

Titechou
Titechou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:02:57

console? quelle console? PC?

Yakuna
Yakuna
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:03:38

X-BOX :svp: :svp:

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:06:55
Yakuna
Yakuna
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:11:07

ok merci! :merci: beaucoup tes trop sympas!!! :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:18:00

bonjour à tous :)

vermo :d) je ne sais pas pour les email. pour la cinématique , c´est une question où une affirmation???

biloute :d) tu peux les faire danser sur la chaine, tu envoies danser ceux que tu diriges.

vermo
vermo
Niveau 5
09 janvier 2006 à 08:40:59

Excuses moi,c´est une affirmation et c´est dommage car cela est plus sympa en fin de jeu.Merci encore pour ton aide.

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:30:01

en bref il est pas super super sur console :(

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:56:16

Je confirme. Je crois que je le revendrai (je l´ai fini) pour acheter "les sims au boulot".
Et je rejoue à 3Permis De Sortir", bien sûr. :)

vermo
vermo
Niveau 5
10 janvier 2006 à 07:58:23

J´aime aussi beaucoup Permis de sortir,ses couleurs ,ses piscines ,glacières etbarbecues de jardin ,les fleurs qui poussent etc....,mais sims 2 a aussi des points forts:la 3D,le fait de pouvoir changerde vêtements tout au long du jeu et pour tous les sims sous contrôle,et le controle direct.Laissons lui sa chance.Bonne journée!!

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:10:11

C´est vrai, vermo. Bonne journée à toi aussi. :)

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:16:55

Bonjour Snoophie, je voulais te poser une question:

Sur X-Box, est il possible de sauvegarder une partie en mode histoire et une partie en mode libre sur le même emplacement de sauvegarde, comme c´était le cas dans permis de sortir.

Si je créé un mode libre dans une sauvegarde déjà existante çà m´écrase le mode histoire, et inversement.

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:45:09

Si tu as le mode histoire et que tu commençes le mode libre sa ne feras rien par contre si tu recommence le mode histoire sa te feras recommençez le mode Libre !!

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:48:21

voilà :) :ok:

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:29:30

Je dirais même plus: voilà ! :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:25:33

:oui: :rire:

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:26:17

Aller qui demande parce que moi je suis chaud pour répondre le plus vite possible !!

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:49:43

chirac est chaud? :ouch:
:lol:

fairybebel
fairybebel
Niveau 6
16 janvier 2006 à 08:11:25

copier coller du message que j´ai posté sur ndf au cas où :rire2:

je cherche lodelic et snoophie
non sérieusement je passe plus beaucoup donc je me permets de vous faire un petit coucou ici @ bientôt

La vidéo du moment