CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

chiken69
chiken69
Niveau 2
02 décembre 2005 à 16:42:07

pourquoi personne ne me repond regarder un peu toute les question qu´il y a
je suis bloquer dans l´episode 1 de la saison 2

help help
aide moi

cookies
cookies
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:45:20

:up:

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:47:22

Problème avec ta console, ben achète lui sur PC, c´est mieux ahah :p)

Au fait, je sais toujours pas pourquoi j´ai eu droit à ca :peur: de la part de lodelic héhé

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:45:06

les problèmes sur le jeu qui rame sur ps2, je peux pas aider car j´ai la version xbox.

idem, pour gba, je n´ai pas cette version.

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:57:35

tien tien Wonderlodelic m´a mis dans sa carte de visite héhé sauf qu´elle a oublié d´ajouter "démoniaque" à mon pseudo :fou: :diable:

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:34:38

"titechou tout chuss" :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:15:52

salut vous 2, quoi de neuf?

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
03 décembre 2005 à 01:10:34

comment on peut avoirs les legumes sur ps2 "c koi l objet pour en avoir"

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:02:53

snoophie Posté le 02 décembre 2005 à 22:15:52

salut vous 2, quoi de neuf?

Ca va :oui: , après avoir passé une semaine de fou + une température plus qu´exécrable, je prends un repos bien mérité en fin de semaine, je vais passer deux beaux petits jours en amoureux avec M-I, on s´est concocté quelques trucs mais je garde ca pour nous deux héhé

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:50:12

marti > c´est bien, pas de ça sur mon topic :rore:

ti -gresse > les legumes, achetes une jardinère ( mode achat/ divers) tu arroses et tu recoltes.

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
03 décembre 2005 à 13:39:46

le nom de l objet c bien jardiniere et il ce situe ou ds objet "electromenage,lampes etcc"

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:45:55

c´est dans divers, tout a la fin a coté des objets d´aptitudes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 15:30:21

Ave Caesar! Morituri te salutant :noel:

Ch´uis vraiment à fond dans mes délires :(

lodelic
lodelic
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:02:40

Hello snoophie, marty, titechou, sofyh, fairybebel et tous les autres ! Je pars tôt demain matin pour fêter noël en famille alors je vous souhaite dès maintenant un joyeux :noel: et tout plein de cadeaux et de bonnes choses. Bisous. :coeur:

fairybebel
fairybebel
Niveau 6
24 décembre 2005 à 07:32:31

:merci: lodelic bonnes fêtes à toi et à tous les autres et @ bientot :noel: :hap:

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:44:16

merci les filles :ange:
je reviens juste de petites vacances, et ça fait pliasir de voir ces petit mots :coeur:
joyeux noèl à tous :fete:

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:09:48

Bonne Année ma Snoophie ! :-d
T´as finis le jeu sur la XBox ?

priscoucheval1
priscoucheval1
Niveau 3
02 janvier 2006 à 00:09:57

comen on fé d enfen?ji arive pa! éde moi please????????????

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:14:53

bonne année lodelic :)
non, j´ai preté le jeu et j´attend qu´on me le rende :snif:
( en fait j´ai fait une infidelité aux sims pour " the movies")

priscou cheval1 :d) tu joues sur pc?

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:02:07

Alors, The Movies, il est aussi super qu´on le dit ? (celui-là ausi je me le prendrai un jour. :oui: ).

La vidéo du moment