snoophie Posté le 02 décembre 2005 à 22:15:52
salut vous 2, quoi de neuf?
Ca va
, après avoir passé une semaine de fou + une température plus qu´exécrable, je prends un repos bien mérité en fin de semaine, je vais passer deux beaux petits jours en amoureux avec M-I, on s´est concocté quelques trucs mais je garde ca pour nous deux héhé