CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:59:39

Salut ma bebel, je te refait un bisou comme sur NDF. Alors, comment va la petite famille ? Et toi, pas trop fatiguée ?
En tout cas c´est gentil de prendre le temps de nous faire un petit coucou. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:31:55

Mince, je viens d´aller faire les soldes (c´est la bonne heure :) ), et je ramène que des trucs ... pas en soldes ... :-( C´était bien la peine !
(passionnante ma vie, non ? :lol: ).
M´enfin bientôt ça sera les soldes dans "La Bonne Affaire" (quel nom crétin - comme d´hab -), alors je suis pas vraiment hors-sujet. :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:56:51

:rire2: je te comprends j´ai rien acheter de solder non plus... :(

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:07:51

... mais elle était trop mignonne cette petite jupe en jean. Elle ira trop bien avec les collant imprimés et les baskets top-mode en croûte de cuir violettes. -non, je vous rassure, ce n´est pas pour moi, mais pour ma Laura de 5 ans et demie (très important le "demie" :rire: )-
Enfin, quand mon Zorro verra Laura, il dira que j´ai encore trop joué aux Urbz ! (véridique ! :rire2: ).

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:09:53

Je suis pourtant réputée pour mon bon goût ... m´enfin ...

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:23:22

Moi j´ai la flem d´acheter des truc :bave:

fairybebel
fairybebel
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:05:51

pffff...les soldes... :hum:

pour répondre à Lodelic la petite famille va bien merci et sinon je me remets tout doucement :-))) et mon fils est magnifique (forcément je vais pas dire le contraire :lol: )

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:05:46

:)

Titechou
Titechou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:13:42

alors lodelic, qu´est ce qu´ikl a dit zorro? :rire2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:21:45

Que j´étais le bon goût incarné ! :lol:

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:51:02

C´est un topic d´aide mes amis :hap: :peur: :hap:

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:55:43

bonjour fairy :coeur:
et bien j´ai fait de supers affaires avec les soldes :content:
par contre mon compte en banque fait la gueule :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:27:59

un petit coucou aux joueurs de sims :coeur:

Titechou
Titechou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:30:38

:coeur: ça va snoophie? tu t´en sors chez les - de 15? :peur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:29:35

:content: contente de te voir titechou. je m´en sors très bien. ils sont très sympa, a part quelques perturbateurs, evidemment. :rire:
c´est évident qu´il ne faut pas être regardant sur l´ecriture sms ou l´orthographe :lol:
karn, tu t´arracherais les cheveux te connaissant :rire:
n´hésitez pas à venir me faire un petit coucou :)

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
31 janvier 2006 à 10:07:14

Ca y est, je suis déneigée ! :-d C´est reparti pour un tour !

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:35:27

:salut: lodelic ^^
yu m´as fait beaucoup rire avec ton " ok" chef :rire2:
faut me comprendre, c´est 10 pages à la minutes qu´ils me font :ouch: :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:49:27

je veux bien passer te faire un petit coucou mais ça me fait peur moi d´aller la dedans... :peur:
j´irais à un moment ou ya personne;... ils dorment la nuit?

Martigal
Martigal
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:51:38

Titechou Posté le 31 janvier 2006 à 11:49:27

je veux bien passer te faire un petit coucou mais ça me fait peur moi d´aller la dedans...
j´irais à un moment ou ya personne;... ils dorment la nuit?

:rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:08:12

:lol: non jamais, puisque les petits cousin de marti viennent se defouler..

La vidéo du moment