ti-gresse Posté le 30 novembre 2005 à
salut je suis bloqué sur les sims 2 ps2 mon sims doit ce marie avec raphl " c des homo" comment on fait et il a leo qui pleure toujours comment faire
tu ne t´occupe pas de léo pour le moment, ou si il est vraiment triste envoie le au travail, et ralph et ton sims seront plus tranquilles.
jiraya29 Posté le 30 novembre 2005 à !
salut, je suis bloqué aux sims 2(ngc), mon sims est mort et je né pa d´argent pour le ressuciter
tu pe m´aider
tu n´as qu´une solution , proposer un defit a la mort. ou bien envoyer un sim contromable travailler, qui rapportera de l´argent.
the regulator
pour ce qui est des factures sur pc, le facteur passe vers 10h le mardi et le jeudi.
stp
merci