CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:56:59

C´est foutu ... :-(

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:57:45

Martigal ... :peur:

Martigal
Martigal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:58:03

Habituellement c´est aux 3 jours que le facteur vient apporter le courrier il me semble

Martigal
Martigal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:58:21

Lodelic :question:

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:00:14

oui, on m´appelle ? ...

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:03:17

Je vais vaquer à mes occupations (je dois jouer un peu aux sims maintenant). :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:23:59

lodelic Posté le 30 novembre 2005 à 16:57:45

Martigal... :peur:

Le :question: allait à ca héhé

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:46:28

ti-gresse Posté le 30 novembre 2005 à
salut je suis bloqué sur les sims 2 ps2 mon sims doit ce marie avec raphl " c des homo" comment on fait et il a leo qui pleure toujours comment faire

:d)tu ne t´occupe pas de léo pour le moment, ou si il est vraiment triste envoie le au travail, et ralph et ton sims seront plus tranquilles.

jiraya29 Posté le 30 novembre 2005 à !
salut, je suis bloqué aux sims 2(ngc), mon sims est mort et je né pa d´argent pour le ressuciter
tu pe m´aider

:d) tu n´as qu´une solution , proposer un defit a la mort. ou bien envoyer un sim contromable travailler, qui rapportera de l´argent.

the regulator :d)pour ce qui est des factures sur pc, le facteur passe vers 10h le mardi et le jeudi.
stp
merci

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
30 novembre 2005 à 22:47:59

merci snoophie

voile leo je peut pas le contrôlé mais j´ai mon sims "mec" ki doit ce marié avec raphl "mec" mais je n ai toujors pas la touche "ce marié"" sur ps2"

merci a celui ou celle ki m aidera

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:19:15

perso c´est à " l´amoureuse" que j´ai eu cette option.
il faut quand même qu´ils s´aiment d´amour ( les2)

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:05:59

une petite perle dans ce forum^^
à lire les 4 derniers posts, vous allez vous regaler :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3239084-1-0-26-0-0.htm

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
01 décembre 2005 à 23:27:28

impossible de marié les homo "comment on fait "

merci

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 06:09:51

ah? ce n´est peut être pas possible.

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
02 décembre 2005 à 09:28:42

Ca y est !
Je viens de l´acheter 4 euros 32 port compris sur price minister. Il était mis en vente 37 euros et des poussières et le reste a été payé par mes ventes. Faut dire que j´ai vendu tout et n´importe quoi pour pouvoir me l´acheter. C´est zorro qui a commencé à faire une drôle de tête quand il a vu que je commençais à vendre ses DVDs. :lol: Mais j´aime pas être à la traîne quand il s´agit des sims. De plus je ne supporte pas quand snoophie a le jeu avant moi. Non mais ! ...
Bon, c´est pas tout, mais j´ai ma XBox à nettoyer moi, elle doit être prête pour le grand jour ! :-d

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:29:57

lol lodelic^^
tu as raison, nettoie ta xbox, la mienne a carrement rayé mon cd :-(
bon, j´ai nettoyé la tete de lecture, et le jeu est parti a reparer. faut pas que ça dure, sinon tu vas finir le jeu avant moi, et je serai jalouse :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:13:35

en fait pistole, j´ai fais un nettoyage avec un disque auto nettoyant pour lecteur dvd.
tu verras que c´est nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 13:15:59

Ave Caesar :noel:

Oups... mes délires prennent le dessus :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:23:13

:lol: liuly est en pleine epoque romaine :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 13:29:13

Sophie :d) Mouais... ^^
J´dirai plutôt en pleine époque de délires :fou:

cookies
cookies
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:28:09

:salut: j´ai poster un topic pour ça mais j´espère que l´on va me répondre ici...

pour toi snoophie,le jeu est-t-il vraiment leng(sur PS2)parceque moi,il rame à mort
par exemple,il me faut 20 seconde pour que toute les images du catalogue d´objet apparaissent...
?? ??

La vidéo du moment