CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:20:47

en fait je suis un peu déçue. ce qui est sympa c´est de creer tes propres films. mais le but du jeu c´est un peu comme le momopoly. investir au maximum dans ton studio. et faire monter tes stars. bof.

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:52:36

hoo je suis rentrée depuis quelques jours mais je n´avais pas vu ces joyeux messages de noel et bonne année... :merci:

bonne année à toutes mes mamans (et futures mamans) préférées :coeur:

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:57:35

Merci ma belle ! :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:31:54

futures mamans? y´aurrait il des bébés en route? :)
bonne année ma titechou :coeur:

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:03:20

mais oui les futures mamans c´est bebel et sev :oui:

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:48:51

lu all
je ss ds "entre jeunes"sur ps2 tt ce passer po mal et vien un desir d´or "aller ds un new lieu" mai le probleme c ke g po de new lieu et ya ke ce desir d´or la a faire ds cette maison !! je ss dc retourner ds une maison pour faire dotre desir d´or mai rien ne c passer ke faire?? c t´il arriver a dotre personnes ce genre de truc?? expliker moi ke faire??? merci

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
03 janvier 2006 à 08:22:19

Je ne sais pas ... :-(
Tu n´as pas encore gagné le lieu "Salle Orbite ?" Pour le gagner tu as forcément un désir or d´un sim rencontré dans un autre lieu à réaliser, tu dois donc les visiter encore ! :)

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:34:03

si je l´ai "salle orbite" vu ke je ss a "entre jeunes" mai je ss bloker justemen a ce lieu "entre jeunes" g plus k´un desir d´or (en fond orange) c d´aller ds un new lieu mai g po le lieu apres "entre jeunes"!!! je ss retour a "salle orbite" pour ke arthur est tte c promotion ce ke g fai d´ailleur mai apres rien ne c passer po de new lieu! Est ce un bug du jeu ou c ke g po fai assez de gro desir d´or auparavent... surtt ke les 2 premiere lieu ca c passer vite!!!

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:54:32

qqun pe me dire ds l´ordre et sur ps2 les lieux a debloker??

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
03 janvier 2006 à 15:32:36

Et bien c´est pareil pour moi. J´ai eu d´abord entre jeunes puis salle orbite où Arthur a réalisé son désir or: le top des affaires, et effectivement ... rien, pas de bonus pour avoir réalisé son désir. :-(
Bon, j´allume ma console et je te note les lieux dans l´ordre où je les ai eu:
1-Simbled La Vallée
2-Les Délices Du Littoral
3-Le Gîte Des Falaises
4-L´Amoureuse
5-Sunset Canyon
6-Zen Harmonie
7-Site Du Crash
8-Biodôme
9-Galerie Mesa
10-Entre Jeunes
11-Salle Orbite
Il n´y a que 11 lieux et pourtant ma progression marque: 12 lieux découverts sur 12 - 100% - :question:
De plus sur la boîte du jeu ils annoncent 16 lieux différents ! :question:

Sims aidés: 13/15 - 86% - où sont les 2 sims restants ? (j´ai réalisé les désirs or dans tous les lieux visités!).

Ma progression totale est de 68%. Il me reste des trucs à débloquer, mais je me demande ce que signifie: Comp. au max :question:

Voilà, tout ceci n´est en fait qu´une suite d´interrogations. :rire:
Si quelqu´un en sait davantage, s´il vous plaît, aidez-nous ! :ange:

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:22:28

dès que je recupère mon jeu, je regarde ça de plus pres :ok:

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:54:58

:oui: volontiers snoophie, car sans toi point de salut. :snif:

vermo
vermo
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:55:21

les 16 lieux sont 12 en mode histoire et4 en mode libre.le12ième est copro zone 51 donnépar xhtau site du crash.J´ai fini le jeu sur game cube .

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:27:03

Merci, je vais retourner site du crash ! :merci:

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:28:32

toutes mesfélicitations à vermo^^
vient faire un tour de temps en temps pour nous aider. :)

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:14:28

je ss MDR!!!! mai t sur ke c ds cette ordre la??? car moi g debloker 8 lieu ds cette ordre:
simbled la valéé
decilice du litoral
gite des falaises
l´amoureuse
sunset canyon
salle orbite
zen harmonie
entre jeune
voila g la voiture pour debloker un autre lieu ds mes desir d´or mai g po de lieu debloker je compren rien!!!

vermo
vermo
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:31:21

Sur NGC les lieux m´ont été donnés
par:Isabella,Liz,Bo,Colin,Chang,Coco,Bill,XyXy,Xht
.retourne àL´amoureuse Bo donne galerie Mesa et à zen Coco donne site du crash.

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:57:23

Et effectivement, la femme extra-terrestre du site du crash donne "copro zone 51" (quel nom ! :rire: ).
Merci à vermo pour nous avoir donné l´info. Maintenantj´ai vraiment mes 12 lieux. Mais aussi il y avait un bug, car le score affichait 12/12 lieux de trouvés et je n´en avait que 11 !
Mais maintenant j´ai les 12, tout va bien ! :-d

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:04:21

et tout ça sans moi ? :snif:
:rire:

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:57:58

po tt suivi mai ds mon histoire ya un pb g po les lieu ds lodre kil fo!!!! je compren rien ya un bug ds mon cd ou coi????

La vidéo du moment