Et ca s´approche de plus en plus pour toi aussi Titechou
lodelic
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:07:11
Merci marti ! Tu viens boire un coup sur mon topic ?
Titechou
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:07:52
encore 2 mois pour moi
Martigal
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:16:32
Martigal Posté le 05 avril 2006 à 19:01:49
Je boirais bien un peu de l´eau de Lique pour célébrer cet événement
Si tu en as, je veux bien venir
snoophie
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:42:16
bon anniversaire ma vieille tu es à l´age où les femmes sont les plus belles
lodelic
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:29:10
Merci ma snoophie ! Et c´est vrai, tu as raison, je suis très belle, en tout cas mon mari le dit, et c´est le principal !
Martigal
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:03:05
Malheureusement, on peut pas le confirmer nous aussi...
lodelic
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:12:26
... c´est p´tête pas plus mal !
vermo
Niveau 5
10 avril 2006 à 14:19:52
Bon Anniversaire Lodelic!!!!!!!!!
tanhya
Niveau 2
10 avril 2006 à 15:32:37
salut j´ai besoin d´aide sur sims 2 sur Ps2. J´ai un problème avec liz et nelson. je suis a 100 avec lui mais il refuse d´embrasser (desir: embrasser langoureusement).Je lui fait même des plats aphrodisiaques mais rien.
snoophie
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:00:00
c´est possible qu´elle soit fatiguée, il faut la faire dormir. qu´est ce que lui dit nelson?
_sasotzu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:28:10
bien joué snoophie message posté a 10h00´00
snoophie
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:25:24
ça va bien tout le monde?
Martigal
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:27:29
snoophie
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:28:39
toujours là marti, alors tes amours avec titechou?
Martigal
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:32:13
Iiih c´est loin ca cette histoire lol Ben en fait oui je suis là mais c´est exceptionnel, disons que j´ai mis un sérieux coup de frein à mes visites du site. De plus, là ou je suis présentement(Aux États-Unis) j´ai pas trop le temps pour ca...
snoophie
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:35:48
tu n´es plus au canada? moi aussi ça fait longtemps que je n´ai pas eu le temps de venir... j´espère que je vais voir lodelic et titechou.
Titechou
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:48:20
je suis la
Martigal
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:48:40
Je fais un stage de quelques mois en informatique là-bas. Faut pas croire que j´ai déménagé là-bas, oh non, je tiens trop au Québec moi lol
Titechou
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:49:37
snoophie, malheuresement d´après ce que j´ai compris en ce moment lodelic déménage + bug avec son ordi donc je sais pas quand on la reverra...