redemande en écrivant normallement la on a du mal à te lire
Nat25
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:03:58
tout le monde!! Alors, que fait-on de beau sur ce topic?
biloutte91
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:10:05
g pas tout suivi mai dans mon histoire ya un probleme c ke g pas les lieu ds lordre kil faudrai!!!! je compren rien y doi avoir un bug dans mon cd ou quoi????
Titechou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:18:09
c´est un peu mieux au niveau de l´écriture... moi je n´est pas du tout suivi puisque je n´ai pas la version console, mon conseil est donc de bien suivre lol
Nat25
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:22:35
euh, si c´est pas trop vous demander... de quoi parle-t-on exactement ici? même si je sais ke c´est sur les sims bien sur.
sofkill
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:04:07
Salut a vous tous,Moi jai les sims 2 sur game cube et...Chui toujours bloquer a meme place ou le surf apres la premiere maison lol ... donne moi des conseil mici (mon personnage son inspiration ces:creativiter )
--Chirac--
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:07:17
L´aspiration ne change rien car si tu veux avoir un nouveau lieu tu dois satisfaire tes désirs d´Or !! Le premier qui de couleur doré !!
Http://soluces-sims2.skyblog.com/
Ya la soluce pour les delices du littoral !!
sofkill
Niveau 5
05 janvier 2006 à 02:36:05
Mici :D (snoophie Merci pour buts out je le passe bientot LOL)
snoophie
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:49:36
c´est gentil tous ces petites messages
biloutte t´inquiete pas, il n´y a pas d´ordre spécifique puisque tu peux retourner dans un lieu quand tu veux. Nat25 bienvenue sur ce topic ici on aide sur les sims, mais aussi on peut raconter ses petites histoires et se faire des copains. c´est le topic tranquille ^^
sofkill il faut que tu fasses les déirs des sims que tu diriges pas d´autres solution.
glawain
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:32:42
Comment ça les lieux?
sofkill
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:28:29
Hi hi jai encors besoin daide jai débloquer a la place du sufr chui rendu avec isabella et lautre pratizio nom bizard tk lolje voudrais savoir comment on fais pour aider isabella cest mon desir en argent alors je doit le faire !! (mon jeux est en anglais au Québec ca sort seule anglais) Mici de me repondre
Nat25
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:05:06
a tous!! Me revoilou.
Nat25
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:06:04
J´aimerais savoir commen on fait crac-crac? Il faut un lit spécial? Il faut utiliser quel mode de controle? de repondre!!
snoophie
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:19:25
glawain les lieux sce sont les diffrentes maisons. sofkill il faut qu´elle lui fasse à manger ( si je me souviens bien) c´est quoi le désir en anglais? Nat il te faut un lit double ( qu´ils soient amoureux) tu les envoie " se detendre" sur le lit et tu aurras l´optin " faire crac crac).
sofkill
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:41:34
JE vais te lenvoier, demain en anglais
vermo
Niveau 5
07 janvier 2006 à 11:49:44
Snoophie,peut tu m´expliquer comment mettre un bonhomme jaune rigolard(pour les email à mes petits enfants)?Au fait,à 100% du jeu il n´y a pas d´autre cinématique que celle du dernier désir platine du sim créé.
biloutte91
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:31:12
lu all g un petit soucy je doi faire une fete avec un extratereste mai commen faire?? je l´ai deja inviter mai je c po coi faire si qqun c merci de me dire ++
biloutte91
Niveau 6
08 janvier 2006 à 02:06:22
up !!
angel_lili
Niveau 6
08 janvier 2006 à 05:15:13
aidez moi je joue sur PC et je voudrais recommencer le quartier Veronaville sans de réinstaller, de refaire les bonhommes et refaire les maisons. merci!
biloutte91
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:56:26
lu all commen faire dancer 4 sims g essayer un a un en me mettan sur une platine les inviter en esperan kil dance et moi derriere la platine mai rien a faire ca doi po etre ca! si qqun c ??