CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:03:43

redemande en écrivant normallement :) la on a du mal à te lire :oui:

Nat25
Nat25
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:03:58

:salut: tout le monde!!
Alors, que fait-on de beau sur ce topic?

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:10:05

g pas tout suivi mai dans mon histoire ya un probleme c ke g pas les lieu ds lordre kil faudrai!!!! je compren rien y doi avoir un bug dans mon cd ou quoi????

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:18:09

c´est un peu mieux au niveau de l´écriture...
moi je n´est pas du tout suivi puisque je n´ai pas la version console, mon conseil est donc de bien suivre :oui: lol

Nat25
Nat25
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:22:35

euh, si c´est pas trop vous demander...
de quoi parle-t-on exactement ici?
même si je sais ke c´est sur les sims bien sur.

sofkill
sofkill
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:04:07

Salut a vous tous,Moi jai les sims 2 sur game cube et...Chui toujours bloquer a meme place ou le surf apres la premiere maison lol ... donne moi des conseil mici (mon personnage son inspiration ces:creativiter )

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:07:17

L´aspiration ne change rien car si tu veux avoir un nouveau lieu tu dois satisfaire tes désirs d´Or !! Le premier qui de couleur doré !!

Http://soluces-sims2.skyblog.com/

Ya la soluce pour les delices du littoral !!

sofkill
sofkill
Niveau 5
05 janvier 2006 à 02:36:05

Mici :D (snoophie Merci pour buts out je le passe bientot LOL)

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:49:36

c´est gentil tous ces petites messages :content:

biloutte :d) t´inquiete pas, il n´y a pas d´ordre spécifique puisque tu peux retourner dans un lieu quand tu veux.
Nat25 :d) bienvenue sur ce topic :d)ici on aide sur les sims, mais aussi on peut raconter ses petites histoires et se faire des copains. c´est le topic tranquille ^^

sofkill :d) il faut que tu fasses les déirs des sims que tu diriges pas d´autres solution.

glawain
glawain
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:32:42

Comment ça les lieux?

sofkill
sofkill
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:28:29

Hi hi jai encors besoin daide jai débloquer a la place du sufr chui rendu avec isabella et lautre pratizio nom bizard tk lolje voudrais savoir comment on fais pour aider isabella cest mon desir en argent alors je doit le faire !! (mon jeux est en anglais au Québec ca sort seule anglais) Mici de me repondre :bye:

Nat25
Nat25
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:05:06

:salut: a tous!!
Me revoilou.

Nat25
Nat25
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:06:04

J´aimerais savoir commen on fait crac-crac?
Il faut un lit spécial? Il faut utiliser quel mode de controle?
:merci: de repondre!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:19:25

glawain :d) les lieux sce sont les diffrentes maisons.
sofkill :d)il faut qu´elle lui fasse à manger ( si je me souviens bien) c´est quoi le désir en anglais?
Nat :d) il te faut un lit double ( qu´ils soient amoureux) tu les envoie " se detendre" sur le lit et tu aurras l´optin " faire crac crac).

sofkill
sofkill
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:41:34

JE vais te lenvoier, demain en anglais :-))):bye:

vermo
vermo
Niveau 5
07 janvier 2006 à 11:49:44

Snoophie,peut tu m´expliquer comment mettre un bonhomme jaune rigolard(pour les email à mes petits enfants)?Au fait,à 100% du jeu il n´y a pas d´autre cinématique que celle du dernier désir platine du sim créé.

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:31:12

lu all g un petit soucy je doi faire une fete avec un extratereste mai commen faire?? je l´ai deja inviter mai je c po coi faire si qqun c merci de me dire ++

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
08 janvier 2006 à 02:06:22

up !!

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
08 janvier 2006 à 05:15:13

aidez moi
je joue sur PC et je voudrais recommencer le quartier Veronaville sans de réinstaller, de refaire les bonhommes et refaire les maisons.
merci!

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:56:26

lu all commen faire dancer 4 sims g essayer un a un en me mettan sur une platine les inviter en esperan kil dance et moi derriere la platine mai rien a faire ca doi po etre ca! si qqun c ??

La vidéo du moment