CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:16:34

bouh :snif: on peut même plus s´amuser.

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:18:10

bah je dis ca mais si ca t´amuse :p) :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:19:32

c´est juste pour vous taquiner, tu le sais bien.
bon, la vaisselle m´attend, ya eu du monde ala maison hier;
bonne nuit marti :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:20:43

bonne journée :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:07:01

inutile de creer des topic " snoophie..", venez me parler ici; :merci:

soule_link
soule_link
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:11:55

Aide tu aussi les personne bloqué sur la :gba: ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:08:43

:content: soule_link :fete:
cpmme on se retrouve!!
avec la sortir d´un nouveau sim console j´aurrai du m´en douter :)
hélas non, je ne suis toujours pas une joueuse de gba.

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:10:16

par contre soule_link, vas t´adresser ici ( devines qui s´y cache) :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3235600-1-0-1-0-0.htm

soule_link
soule_link
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:50:24

j´avais deja vu :ok:
il va pouvoir beaucoup m´aider alainlebi vu que la difficulté de la recherche a ete vraiment rehaussée dans cette deniere verison!

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:53:59

sur ps2 aussi. on a de quoi s´occuper des heures :)

vermo
vermo
Niveau 5
23 novembre 2005 à 09:24:31

J´ai(enfin)compris la différence entre topic et question,donc snoophie je pose ma question dans votre topic,je joue sur ngc,je ne parviens pas à faire danser 4 sims,avec pamela à Biodôme.Merci de m´aider!

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:01:17

je viens juste d´arriver abiodome, je vais etudier ça.
je pense que la cabine de dj. y doit y être pour quelque chose.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 novembre 2005 à 10:30:39

:d) vermo j´ai enfin trouvé une presque conscrite sur ce forum. :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:40:09

lol, qu´est ce que tu entend par là dakota?

vermo
vermo
Niveau 5
23 novembre 2005 à 11:24:59

la cabine de dj c´est certain,mais je ne réussis qu´a l´electrocuter,peut-être ffaut-il un minimum de créativité;et si je veux controler les autres il y en a toujours un qui repart. Dakota a peut être 47 ans,moi c´est pire;je prends Snoophie comme nounou mais j´ai plus besoin d´une auxilliaire de vie.svp Snoophie aidez-moi quand même!!!!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 novembre 2005 à 11:33:40

snoophie Posté le 23 novembre 2005 à 10:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, qu´est ce que tu entend par là dakota?

J´entends par là que sur la carte de visite de vermo je vois 62 ans donc c´est presque une conscrite puisque j´en ai 64 depuis aujourd´hui :oui:
bon maintenant j´arrête de blablater sur ton topic.

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:44:56

pas de soucis pour le blabla, c´est un topic très libre :lol:
vermo > je suis désolée, mais je n´en suis pas encore là. et c´est pas le mercredi que les enfants vont me laisser leur console :rire:

je pense que tu dois mettre le sim avec le plus de créativité sur la cabine de dj. et aller faire danser les autres, en les dirigeant.
c´est ce que j´essayerai.

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
23 novembre 2005 à 12:47:04

A que coucou ! :-d
Merci ma snoophie, tu es mon âme soeur. Quand j´aurais fini ma maison tu viendras me voir ! :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:56:38

:oui: je suis vraiment contente de te revoir ma lodelic radioactive :coeur:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:28:16

Bonjour Snoophie. Mon post peut paraitre un peu hors sujet, mais il est bien en rapport avec le jeu.

La semaine dernière j´ai acheté le jeu ZOO-Tycoon sur DS. En allant aujourd´hui sur les forums, j´ai constaté que JV.COM avait fait un forum DS distinct de la version PC, alors que la fréquentation du forum est très inférieure à celui des sims 2.(moins d´un message par jour).

On se demande donc pourquoi ils n´ont pas fait la même chose pour les sims 2, qui lui compte parmis les plus fréquentés.
Un forum pour console et un pour PC, ce n´aurait pas été de trop.

La vidéo du moment