Bonjour Snoophie. Mon post peut paraitre un peu hors sujet, mais il est bien en rapport avec le jeu.
La semaine dernière j´ai acheté le jeu ZOO-Tycoon sur DS. En allant aujourd´hui sur les forums, j´ai constaté que JV.COM avait fait un forum DS distinct de la version PC, alors que la fréquentation du forum est très inférieure à celui des sims 2.(moins d´un message par jour).
On se demande donc pourquoi ils n´ont pas fait la même chose pour les sims 2, qui lui compte parmis les plus fréquentés.
Un forum pour console et un pour PC, ce n´aurait pas été de trop.