CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:29:32

on ne mangera pas ensemble marti> j´adore le poisson^^
shenanda > tu cherches où est installé ton jeu, c´est ça?

shenanda
shenanda
Niveau 5
17 novembre 2005 à 18:39:50

non il est deja installer jai deja jouer mai kom je vai formoter mon ordi jai besoin de recuperer mes sauvegarde mais je ne c pa ou elle se trouve voila merci

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:52:00

cherches dans " mes documents"

snoophie
snoophie
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:20:38

je suis là, en cas de besoin. :)
petit rappel, je peux aider sur pc, xbox, game cube et ps2.

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:44:57

vroum ... c´est moi la super héroïne !
... je vais faire des frites. A la prochaine ... vroum vroum ...

Titechussechous
Titechussechous
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:46:27

:rire: lodelic

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:53:11

Oh la la titechou, c´est la :fou: chez les pseudos ! :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:59:10

:oui: :rire:

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:44:01

Titechoucestchoux, c´est vraiment un trop beau nom pour une déesse ! :lol:

silv69
silv69
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:58:29

Bonsoir à tous, je passe juste, je testait voir si mon pseudo, L_Ogre, marche ou pas, car en ce moment j´ai des petits problèmes avec :oui:

Mais sa marche pas :non:

lodelic
lodelic
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:10:14

Mais c´est pas grave voyons, car un d´perdu, dix de r´trouvés. :oui:

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:55:59

c´est Marti qui l´a inventé :sarcastic:

Martigal
Martigal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:41:10

:rire2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:35:32

Oui je sais, j´avais vu.
Moi c´est sofyh:

sofyh Posté le 18 novembre 2005 à 17:31:39

wonderlodeliclaracroftzorrodesims !! ! cool hein...et facile a retenir mais surtout mérité !!

Alors :merci: à tous nos fans et nos amoureux (je dis ça pour titechoux et marti ). :-d

snoophie
snoophie
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:56:58

je pense bien a toi lodelic, et je te dis que je sais que la semaine prochaine ne vas pas être des plus drole pour toi.
sache qu´on va penser très fort à toi.
que tu nous revienne en pleine forme :)

Titechussechous
Titechussechous
Niveau 4
19 novembre 2005 à 11:44:52

c´est vrai ça...
plein de :coeur: pour toi :oui:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:08:53

Oh merci les filles, ça me fait chaud au coeur.
Je pars aujourd´hui dimanche à 16 h. Je vais quand même aller dormir avant !
J´essaierai de vous faire un petit coucou dès mon retour.
Je vous fais plein de gros bisous (soyez sans craintes, je ne suis pas encore radio-active ! :rire: ).
Alors @+ les filles ! :coeur: :coeur: :coeur:

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:05:32

lodelic Posté le 19 novembre 2005 à 10:35:32

Alors merci à tous nos fans et nos amoureux (je dis ça pour titechoux et marti ).

Bon j´espère c´est la dernière fois je verrai cette phrase héhé

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:07:28

tu nous tente marti :lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:12:20

:rire2: Mais vous le savez qu´il n´y a rien de vrai là-dedans, alors la blague s´est atténuée un peu je dirais héhé

La vidéo du moment