CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

Titechou
Titechou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:41:57

moi je l´ai eu ya 8 mois et ça fait 6 mois qu´il marche plus :sarcastic:

je connais pas cre@logis, je sais juste que ça existe, en faisant une p´tite recherche tu devrais avoir des renseignements :)

michaelamandine
michaelamandine
Niveau 3
25 novembre 2005 à 16:21:29

ok merci :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:36:35

:hello:

MissChonch
MissChonch
Niveau 5
26 novembre 2005 à 11:49:49

Oui, bonjour ce serait pour un rendez-vous dans la section "cas desespéré".

Je voulais savoir si, par hasard, vous aidiez pour les recherches...je tiens à vous assuré que j´en ai effectué une mais sans succès...

Je cherche un terrain mesurant plus que 5x5.

Merci,

(J´espère que le prix d´appel ne dépasse pas 1.50 la mn !)

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
26 novembre 2005 à 11:50:48

salut a tous c mieux sur pc ou ps 2 et il a quoi de differents entre les deux

vermo
vermo
Niveau 5
26 novembre 2005 à 15:52:54

Snoophie,merci.j´ai réussi a faire danser mes 4 sims,je m´evertuais bêtement à laisser Pamela dj pendant que 4 autres devaient danser.j´ai donc terminé tous les désirs de tous les sims etpas d´autre cinématique ,le testeur de jeu video.com devrait revoir sa fiche.bonne suite de jeu pour vous et(avec retard)bon anniversaire à Dakota 47.

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:55:59

miss chonch > je ne crois pas, et tu sais les grands terrains c´est dificile, ça rame vraiment pour jouer.

ti-gresse > a mon avis sur pc, le jeu est 10 fois mieux, tu gere une vie entiere de sim de bébé à sa mort., puis tu continue a jouer avec ses descendants.
a moins que tu prefere les jeux de consoles avec des objectifs.

vermo : :ok: tu as fini completement le jeu? tout débloqué?

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:59:34

quel sont les avantage de l´acheter sur PC au lieu de sur Xbox?

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:00:05

et est-ce que cest tres différent?est-ce que on commence dans la meme maison?

Titechou
Titechou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:13:10

dans les sims PC tu commences avec qui tu veux ou tu veux, tu peux te créer tes persos et tes maisons dès le départ :)

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:14:24

dans le mode histoire?ou dans le mode "free"...

Titechou
Titechou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:17:35

ya pas de mode :non: tu fais ce que tu veux, tu peux jouer avec des que tu as créé personnages et/ou jouer dans les quartiers deja existant, avec des perso deja existant qui ont deja une petite histoire et qui ont tous un but :oui:

vermo
vermo
Niveau 5
26 novembre 2005 à 22:38:40

Le jeu complet ,non;j´ai fini d´aider les 15 sims ,100%.J´ai eu la cinématique lorsque ma sim a obtenu tous ses points de compétence,dernier désir platine pour elle,ensuite j´ai continuer pour le plaisir et bien sur pour le jeu,mais au dernier désir platine de mon 15ième sims,rien.

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
26 novembre 2005 à 23:32:40

je vais me l acheter sur pc et ps2 comme sa je comparé "d´un côter je suis plus tenter sur celui du pc car on vois la femme avoir un gros bide " lol allez bonne nuit les sims

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
26 novembre 2005 à 23:34:40

comment sa marche aussi avec les "add" merci

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
28 novembre 2005 à 01:07:04

salut c quand le pack de noel va sortir en france merci

Castagnettes
Castagnettes
Niveau 1
28 novembre 2005 à 01:50:59

salu jé 1 souci je n arrive pa a débloqué le derneir lieu 11/12 é jé aidé 13/15 sims a realisé leur objectif en or é maintenan jen é plu a aidé commen faire??? pe tu m aidé stp??? merci d avance bisou

lodelic
lodelic
Niveau 10
28 novembre 2005 à 09:19:12

Dis-donc snoophie, j´apprends que tu veux brancher ta radio sur mes oreilles ! :-p: :rire:
N´empêche en parlant de ça j´étais bien contente d´avoir gardé le vieux walk-man que j´écoutais sur mon scooter y´a 12 ans (très dangereux, à ne pas faire ! :nonnon: ). Comme je pouvais pas me lever ça m´aidait à garder mon calme !
Enfin, maintenant je cours, je vole ... elle est pas belle la vie ? :-d

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
28 novembre 2005 à 12:08:55

Vous êtes tous au courant que Les Sims 2 : Edition de Noël, est déjà disponible aux Etats-Unis, et même disponible en téléchargement sur le site officiel US avec EA Store.
Mais en France, la version des Sims 2 : Edition de Noël est prévue pour le 1er décembre prochain ! Alors encore un tout petit peu de patience et vous aurez vous aussi cette édition. Cependant, pour avoir cette édition, il faut acheter les Sims, la version de base ! Sinon la possibilité du téléchargement est toujours possible…

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:22:48

castagnettes > j´en suis pas là, j´ai a peine le temps de jouer en ce moemnt :snif:
mais si je suis la logique du jeu, c´est en aidant des sims qu´on débloque les lieux. si tu en as débloqué 13/15, il en reste 2 a aider...non?

tigresse > merci pour l´info :-)

lodelic > :rire2: bien contente que ça aille mieux. moi aussi j´ai une peche d´enfer^^ ( ces dernieres semaines c´était pas le top) mais bon je vais pas etaler ça sur le forum :non:
enfin tout va bien maintenant. big bisous sister^^

La vidéo du moment