miss chonch > je ne crois pas, et tu sais les grands terrains c´est dificile, ça rame vraiment pour jouer.
ti-gresse > a mon avis sur pc, le jeu est 10 fois mieux, tu gere une vie entiere de sim de bébé à sa mort., puis tu continue a jouer avec ses descendants.
a moins que tu prefere les jeux de consoles avec des objectifs.
vermo :
tu as fini completement le jeu? tout débloqué?