quand même une belle vue du haut de la montagne. Ca parait pas du tout mais au loin à gauche des montagnes, il y a la ville de Sept-Iles
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:56:00
j´y vais
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:56:01
Là où je suis présentement...
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:56:22
XX
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:45:03
ouééé j´ai eu 2 "X" ce soir
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:58:16
Ouais mais ca va se limiter à ca quand même
Il y a juste M-I qui a droit à plus héhé
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:47:28
pffff je te laisse avec M-I
snoophie
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:05:58
bien dormi?
Titechou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:42:31
j´ai dormit jusqu´a h du mat
baddack666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:56:58
snoophie j ai besoin de toi avec debby un desir c est avoir une relation amoureuse mais malgré que j ai 10 d affinité je peu ni enlacer ni embrasser le gar commen on peu fair pour que sa fasse une relation amoureuse?
baddack666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:57:37
100 d affinité pardon je me sui trompé
snoophie
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:01:41
10 de relation c´est pas assez.
snoophie
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:02:57
lol faut qu´elle le rende amoureux, qu´elle lui fasse la cuisine
Titechou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:08:22
parce que dans les sims les femmes doivent faire la cuisine pour plaire au mec et pourquoi pas la couture et le ménage...
baddack666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:08:46
c est a dir que je doi lui donner a manger?? et fo fair des plat en particulier?
snoophie
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:10:06
si tu as des fruits, genre sapote eou fruit de la passion, tu rajoute du citron vert, une carotte, il va être fou d´elle, ensuite elle lui demande ce qu´elle veut;
Titechou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:11:51
c´est tellement facil de les manipumer les hommes... il suffit d´avoir un garde manger
snoophie
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:15:18
sarahsese
Niveau 2
12 novembre 2005 à 12:17:29
J´ai vaincu les 3 robots mais la mission s´afiche tj et la suite de luxe n´est pas accessible, que faire ?