titechou !! sa te plairait de t´inscrire sur mon forum !?
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:00:38
snoo t´est la ?
lodelic
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:37
Non, y´a personne. Moi non plus je ne suis pas là, mon devoir m´appelle (en fait j´ai bien goûté et maintenant je vais jouer aux sims. (J´aurais bien le temps de me soucier des tâches ménagères quand je serais grande. ).
snoophie
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:59:20
ta maman elle t´a fait un bon gouter?
snoophie
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:26:12
si vous avez des questions: xbox, ps2 , game cube et pc; je vous repondrais des demain matin. bonne nuit
lodelic
Niveau 10
14 novembre 2005 à 08:52:27
Bonjour !
snoophie
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:10:53
bonjour lodelic
lodelic
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:38:39
Bonjour snoophie
snoophie
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:28:16
bonne nuit lodelic
Titechou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:29:49
bonne nuit snoophie
Martigal
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:30:29
Bonne nuit à tous...mais pas pour moi
snoophie
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:31:05
bonne nuit titechou bon a demain> gros dodo, je suis fatiguée , bizzzzz
Titechou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:32:13
bizzzz snoophie je doit me lever à 6h30
lodelic
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:34:52
Bonne nuit snoophie. Bonne nuit titechou.
Martigal
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:36:43
peuh...et rien pour moi
Titechou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:38:19
bonne nuit lodelic pff toi tu as encore toute la soirée...
lodelic
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:39:23
Mais marty tu vas quand même pas dormir à c´t´heure ?
Martigal
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:58:49
Non mais on peut me dire bonne soirée ou je sais pas...bah laissez tomber