au passage si quelqu´un sait ce qu´est le jeu de la bouteille ( sur x box)
ma sim a epousé bo, il veut tout le temps jouer au jeu de la bouteille. ( il ya un coeur rose sur ce désir)
doit on utiliser l´auto controle?
sinon tetue comme je suis je vais bien finir par trouver.