j´en reste aussi convaincue que toi alain. certainement qu´après le passage du père noèl et des ses sims2 dans les petits souliers. nos administrateurs prendront conscience du problème. du moins je l´espère.
Martigal
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:50:47
moins d´un message par jour....
Il y avait des demi-messages parfois?
lodelic
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:26:56
Ben oui marti, y´en a des fois qui postent avant d´avoir fini d´écrire ...ça fait des demi-messages.
ti-gresse
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:39:24
salut sur la ps 2 sims2 "on pourrait enlevé le flou grace a un code "
snoophie
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:55:04
je ne sais pas ti gresse, j´ai le jeu sur xbox, et pas de flou.
ti-gresse
Niveau 2
24 novembre 2005 à 12:51:05
merci pour ta reponse "si j ai bien compris tu les voix nu sur xbox "
snoophie
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:52:43
ah? c´est ça, je croyais que ton jeu étais flou. non je ne les voit pas nus. mais un sim nu ne m´interesse pas
ti-gresse
Niveau 2
24 novembre 2005 à 13:01:21
lol sa me fait mal aux yeux le flou si ta un code pour le flou tu me le dit merci pour ton aide
ti-gresse
Niveau 2
24 novembre 2005 à 13:03:59
moi j ai sur la ps2 et je voudrais savoir si il a des pixines car dans le premier il en avait merci pour vos reponses
snoophie
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:59:01
pas de piscine, et j´ai pas de codes. vraiment désolée.
ti-gresse
Niveau 2
25 novembre 2005 à 12:26:00
salut a tous je voulais savoir si on peut acheter des choses en ville "vêtements,nourritures etcc..." es que il a un objet qui remplace la piscine " a par le zakouzi lol desolé pour l orthographe merci et bonne journée
snoophie
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:29:28
non ti gresse, sur ps2, ya pas tout ça
Martigal
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:31:20
sur PC par contre
ti-gresse
Niveau 2
25 novembre 2005 à 13:11:11
comment on achete sa nourriture dans le frigo alors et les vêtements
ti-gresse
Niveau 2
25 novembre 2005 à 13:14:01
es ce que pour les sims 2 sur pc il faut avoir une connection internet et c est quoi la configuration