CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:48:06

j´en reste aussi convaincue que toi alain.
certainement qu´après le passage du père noèl et des ses sims2 dans les petits souliers. nos administrateurs prendront conscience du problème.
du moins je l´espère.

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:50:47

moins d´un message par jour....

Il y avait des demi-messages parfois? :rire2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:26:56

Ben oui marti, y´en a des fois qui postent avant d´avoir fini d´écrire ...ça fait des demi-messages. :rire:

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:39:24

salut sur la ps 2 sims2 "on pourrait enlevé le flou grace a un code "

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:55:04

je ne sais pas ti gresse, j´ai le jeu sur xbox, et pas de flou.

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
24 novembre 2005 à 12:51:05

merci pour ta reponse "si j ai bien compris tu les voix nu sur xbox "

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:52:43

ah? c´est ça, :lol:
je croyais que ton jeu étais flou.
non je ne les voit pas nus. mais un sim nu ne m´interesse pas :rire:

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
24 novembre 2005 à 13:01:21

lol sa me fait mal aux yeux le flou si ta un code pour le flou tu me le dit merci pour ton aide

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
24 novembre 2005 à 13:03:59

moi j ai sur la ps2 et je voudrais savoir si il a des pixines car dans le premier il en avait merci pour vos reponses

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:59:01

pas de piscine, et j´ai pas de codes. vraiment désolée.

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
25 novembre 2005 à 12:26:00

salut a tous je voulais savoir si on peut acheter des choses en ville "vêtements,nourritures etcc..." es que il a un objet qui remplace la piscine " a par le zakouzi lol desolé pour l orthographe merci et bonne journée

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:29:28

non ti gresse, sur ps2, ya pas tout ça :snif:

Martigal
Martigal
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:31:20

sur PC par contre :oui: :p)

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
25 novembre 2005 à 13:11:11

comment on achete sa nourriture dans le frigo alors et les vêtements

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
25 novembre 2005 à 13:14:01

es ce que pour les sims 2 sur pc il faut avoir une connection internet et c est quoi la configuration

Martigal
Martigal
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:17:53

Internet? pas du tout

et la configuration tu l´as là:

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/s/i/sim2pc0r.jpg

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
25 novembre 2005 à 13:36:39

merci tu crois que je devrait prendre les quel ps2 ou pc merci

michaelamandine
michaelamandine
Niveau 3
25 novembre 2005 à 15:26:54

je voudrais savoir si on peu avoir une photo de nous en poster dans les sims2 sur pc :merci:

Titechou
Titechou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:36:18

tu peux faire ça en passant pas cré@logis je pense :)

michaelamandine
michaelamandine
Niveau 3
25 novembre 2005 à 15:38:18

ok et c koi créalogis stp ?? jvien d´avoir alors ji connai pa grand chose lol :rire2:

:desole:

La vidéo du moment