J´espérais tout comme vous que cette histoire de modérateur soit réglée une fois pour toutes, mais hélas, les admins ne semblent vraiment pas vouloir se pencher dessus pour l´instant. Pourtant, la réponse à mon dernier mail concernant cette demande laissait à croire que cela allait être vite réglé, le choix du modérateur ayant déjà été fait.
Les correctrices sont débordées en ce moment, et cela dure depuis des semaines. Plus de réponses aux mails, des bannissements qui mettent du temps à être pris en compte, et cerise sur le gateau, des élections sur plusieurs forums simultanément.
Dans votre forum, j´avais dit quelques jours, je crois m´être bien trompé. Pour être franc, je pensais que les admins iraient vite, puisqu´en c´était le troisième rappel pour cette demande de modéro que je leur avait envoyé.
Je vais encore une fois en envoyer une, et j´espère qu´au lieu de répondre "oui, je pensais à untel pour modérer le forum", ils me diront "on va s´en occuper".
Ce que vous pouvez faire, en attendant que les admins se décident à mettre le modéro en place, c´est créer un topic sur votre forum dans lequel vous citerez les topics à supprimer ou les pseudos à bannir, URL à l´appui afin que je puisse rapidement retrouver le ou les messages concernés et envoyer les demandes de bann aux admins.
N´oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser la fonction "avertir un administrateur" si vous avez plus de 100 jours.