CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:19:35

Oui, mais c´est vrai, je suis très fainéante !

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:57:39

excuse moi karl je peux faire un topic:
concours de simflouz(sans code)

gigib49
gigib49
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:07:44

Salut Karn, Y a -t-il un moyen de renommer le topic Joyeux Anniversaire ScalaChor ! :fete: en un Topic "Joyeux Anniversaire" pour permettre de souhaiter les anniversaires de tous les forumeurs qu´on connait? et ne pes en créer un nouveau à chaque fois!
:merci:

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:15:03

on a pas droit decrire en majuscule car tu n´aime pas!!!!!!

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:40:17

Les topics entièrement en majuscule ne sont pas appréciés, mais je n´ai rien contre quelques mots écris en maj, s´ils ne sont pas nombreux et utilisés à bon escient. :)

Gigib :d) On ne peut pas renommer les topics. Au pire, vous en créez un nouveau et j´efface l´autre :)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:41:46

et pour moi?

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:46:14

Pourquoi tu poses la question si tu as déjà crée ton topic ? :) Il est encore là, donc c´est qu´il ne gêne pas :)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:51:37

merci karn

gigib49
gigib49
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:46:31

Salut Karn, je viens de voir qu´on pouvait ajouter son Avatar sur notre profil mais COMMENT?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 16:32:29

Je prend la place de Karn pour cette réponse:
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
J´en parle d´ailleurs sur NdF.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:37:28

Pour l´avatar, on peut pas encore, faut attendre quelques semaines (voir forum "suggestion", --> "nouveaux profils" ).

karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:47:36

Donc, pour info globale (et surtout pour ceux qui n´ont pas lu le topic sur le forum Suggestions), une toute nouvelle mise en page de la carte de visite a été instaurée.

Dorénavant, vous pourrez afficher votre service de messagerie et votre adresse, ainsi qu´une liste de vos jeux favoris et/ou de ceux que vous aimeriez avoir.
Pour les gens habitant au Canada, Québec ou tout autre pays ayant un fuseau horaire différent de la France (qui est GTM +1), vous pouvez indiquer votre fuseau horaire. Cela aura une influence sur la date des messages postés.

D´ici quelques semaines, les trois silouhettes noirâtres de la carte de visite pourront être remplacées par un avatar.
Avec cela, l´augmentation à 400 caractères possibles dans votre présentation s´ajoute à cette liste déjà bien remplie des nouveautés d´aujourd´hui. :)

Voilà voilà :)

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:10:26

J´ai un petit problème avec mon profil, quand je veux le modifier on me demande mon mot de passe , je le tape et jusque la tout va bien , puis j´en arrive à modifier mes critères , quand cela est fait on me demande de rentrer le code de confirmation (numéro)et enfin je valide mais là ils me disent que mon mot de passe doit comporter au moins un chiffre et au moins une lettre or mon mot de passe ne contient pas des chiffres et des lettres mélangés.
Cela voudrais dire que je ne pourrai plus modifier mon profil ? Si c´est le cas c´est bien dommage sachant qu´il va y avoir de nouvelles fonctions :(
:merci: de m´aider !

karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:40:09

Il est devenu obligatoire d´insérer au moins une lettre ET un chiffre dans le mot de passe du pseudo. Il te faudra donc changer ton mot de passe si tu veux à nouveau modifier ton profil :)

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:46:41

Oki problème résolu :merci: bien !

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:35:20

Karn, je lance un appel au secours pour la bonne affaire! ca fait trop longtemps que ca traine et j´en ai marre de devoir jouer des pieds et des mains pour que tout se passe bien sans obtenir de résultat!
j´ai laissé un message a ajcr aussi, mais deux précautions valent mieux qu´une!
pourrais-tu essayer de savoir où en est cette affaire de modo?
merci d´avance!

karn57
karn57
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:43:50

J´espérais tout comme vous que cette histoire de modérateur soit réglée une fois pour toutes, mais hélas, les admins ne semblent vraiment pas vouloir se pencher dessus pour l´instant. Pourtant, la réponse à mon dernier mail concernant cette demande laissait à croire que cela allait être vite réglé, le choix du modérateur ayant déjà été fait.

Les correctrices sont débordées en ce moment, et cela dure depuis des semaines. Plus de réponses aux mails, des bannissements qui mettent du temps à être pris en compte, et cerise sur le gateau, des élections sur plusieurs forums simultanément.
Dans votre forum, j´avais dit quelques jours, je crois m´être bien trompé. Pour être franc, je pensais que les admins iraient vite, puisqu´en c´était le troisième rappel pour cette demande de modéro que je leur avait envoyé.
Je vais encore une fois en envoyer une, et j´espère qu´au lieu de répondre "oui, je pensais à untel pour modérer le forum", ils me diront "on va s´en occuper".

Ce que vous pouvez faire, en attendant que les admins se décident à mettre le modéro en place, c´est créer un topic sur votre forum dans lequel vous citerez les topics à supprimer ou les pseudos à bannir, URL à l´appui afin que je puisse rapidement retrouver le ou les messages concernés et envoyer les demandes de bann aux admins.
N´oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser la fonction "avertir un administrateur" si vous avez plus de 100 jours. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 12:01:24

Voici la copie d´un message que nous fait parvenir haazel administrateur.

haazel Posté le 19 avril 2006 à 11:43:04

Bonjour,

Nous avons plannifié une maintenance pour cette nuit entre 5h et 7h du matin.
La maintenance ne devrait pas excéder 30 mins.
Cette maintenance aura pour effet de rendre certains forums indisponibles.

Cette maintenance est en fait un upgrade matériel d´un des serveurs de forums afin d´accélerer les forums et d´eviter les problèmes de "lags" qui pouvaient se produire sur les gros forums.

Une seconde maintenance sera programmé dans les prochains jours pour procéder à l´upgrade du second serveur des forums.
Un forum donné ne sera impacté que par l´une de ces deux maintenances.

Voila :)

karn57
karn57
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:08:51

Entre 5 heures et 7 heures… Ca va, y aura pas grand monde de gêné :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:31:25

Karn,tu peux que "epingler" trois topics?pas ce quez y a le meilleur photographe,important,les regles,titre clai,mais y a plus topic d´aide!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment