Voici le genre de messages(mail) que je reçois de certain forumeur heureusement que je viens d´enlever mon adresse mail de mon profil
Slt fé gaff, li bien ce message et fé ce ki é demandé stp !! !!!!!!!
Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons
besoin que vous expédiez ceci au
moins à 20 personnes. Je sais
que ceci
semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise
vraiment son compte. Si vous n´envoyez pas ceci au moins à 10 membres de
Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la
légère,car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour
le dérangement causé, Cordialement
2eme info: Nignore pa se truc la : tu vas dans contact tu coche tte lé
adresse tu fais envoyé message ensuite fais un copier coller de ceci et dis
a tous les contacts que tu as, de ne pas accepter le contact
>Biskai94@msn.com. C´est 1 virus qui va formater ton ordi. Envoie ce message
a tous les gens que tu as dans ta liste msn. Si tu ne le fais pas et que 1
de tes amis le rajoute dans ses contact tu l´aura
aussi C PO UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE