Bambi_et_Pampa Posté le 14 mai 2006 à 15:15:16
karn pk censurer les topic d´aide alors que tu incite tout le monde a aidé les autre ?
Parce que la majorité des topics d´aide ne font jamais long feu, et que ceux qui existent déjà suffisent amplement.
pk supprimé les topic qui son hs alors que tu en crée toi meme ?
Ce sont des topics d´animation, des rappels ou des annonces particulières, et chacun d´entre-eux a son utilité.
pk viré les topic qui on un "titre incorect" comme tu dis si on leur a deja répondu ?
Tout le monde sait que les topics ayant un titre peu clair seront supprimés dès mon retour. S´ils aiment répondre dans le vent, c´est leur problème, ils savent très bien comment j´agis.
Maintenant, il y a ceux qui veulent un forum propre mais qui répondent quand même à ces topics. Contre ça, je ne peux rien faire.
pk banir les gens qui parle de piratage si toi meme tu a le jeu piraté ?
J´ai peut-être le jeu de base en version téléchargée, mais je n´ai jamais demandé d´aide à son sujet. Je télécharge(ais) mais contrairement à certains, je ne m´en vante pas mais je ne mets pas non plus les autres dans le même bain
pk tu réagi plus severement avec certain et pa avec d´autre qui font aussi des erreurs ?
J´agis de la même manière avec tout le monde. Les nouveaux ont peut-être droit à un peu plus de "sévérité" de ma part, contrairement aux habitués qui eux, connaissent déjà les règles et les respectent. En cas d´abus grave, tout le monde sera sanctionné de la même manière, habitué ou non.
pk tu acroche des topic en premiere ligne si tu sait qu´il ne seront pas lu ?
Est-ce que c´est mon problème s´ils ne sont pas lus ? Non. Je les accroche pour informer tout le monde, et éviter les remarques du genre "j´ai pas été prévenu". Après, s´il y en a qui se moquent de ses sujets, je m´en fiche, ils assumeront ce qui leur arrivera.
pk listé les topic errazé et pas les message ou les topic bloqué ?
Parce que c´est comme ça
pk laissé le topic du derniere mot si c´est un topic de boost ?
Il est laissé parce qu´il a été crée bien avant mon arrivée sur ce forum, et il en va de même avec tous les autres vieux topics. Même interdit, ce topic fait partie des meubles.
pk modéré le forum académy si tu n´et jamais présent dessus ?
Qui de dit que je ne suis jamais présent ?
Parce que je ne poste pas souvent dessus ? Ce n´est pas parce que je ne poste pas que je n´y vais pas.
pk critiquer les rigolade qu´on te fait alor que toi tu te permes de les faire au autre ?
Ca dépend de ce qui se dit. Et certains taquinent pas mal en faisant passer ça pour une blague. La taquinerie ne me gêne pas, mais ça dépend de qui elle vient. Ca ne passe pas du tout quand ça vient de quelqu´un qui a déjà fort à se reprocher.
pk tu poste toujours en rouge ? tu as besoin d´etre vu et reconu ?
Je me connecte tous les jours à l´interface de modération pour modérer le forum. Tant que je suis connecté à cette interface, je dispose de mes outils de modération, et par conséquent, j´apparais en rouge.
Pour ce qui est de la reconnaissance, excuse-moi, mais c´est très puéril, ça.
pk tu es telement agresif ? a tes debut tu était beaucoup plus cool qu´aujourdhui, pk avoir changé comme sa ?
Les mentalités changent. Avec l´arrivée massive de forumeurs qui se croient tout permis, il faut parfois se montrer intransigeant pour se faire écouter. C´est ainsi.