CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

nn4
nn4
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:49:44

? :hum: :p)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:17:59

alors,ceci n´est PAS un topic d´aide.

karn57
karn57
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:43:08

Bambi_et_Pampa Posté le 14 mai 2006 à 15:15:16

karn pk censurer les topic d´aide alors que tu incite tout le monde a aidé les autre ?

Parce que la majorité des topics d´aide ne font jamais long feu, et que ceux qui existent déjà suffisent amplement.

pk supprimé les topic qui son hs alors que tu en crée toi meme ?

Ce sont des topics d´animation, des rappels ou des annonces particulières, et chacun d´entre-eux a son utilité.

pk viré les topic qui on un "titre incorect" comme tu dis si on leur a deja répondu ?

Tout le monde sait que les topics ayant un titre peu clair seront supprimés dès mon retour. S´ils aiment répondre dans le vent, c´est leur problème, ils savent très bien comment j´agis.

Maintenant, il y a ceux qui veulent un forum propre mais qui répondent quand même à ces topics. Contre ça, je ne peux rien faire.

pk banir les gens qui parle de piratage si toi meme tu a le jeu piraté ?

J´ai peut-être le jeu de base en version téléchargée, mais je n´ai jamais demandé d´aide à son sujet. Je télécharge(ais) mais contrairement à certains, je ne m´en vante pas mais je ne mets pas non plus les autres dans le même bain :)

pk tu réagi plus severement avec certain et pa avec d´autre qui font aussi des erreurs ?

J´agis de la même manière avec tout le monde. Les nouveaux ont peut-être droit à un peu plus de "sévérité" de ma part, contrairement aux habitués qui eux, connaissent déjà les règles et les respectent. En cas d´abus grave, tout le monde sera sanctionné de la même manière, habitué ou non.

pk tu acroche des topic en premiere ligne si tu sait qu´il ne seront pas lu ?

Est-ce que c´est mon problème s´ils ne sont pas lus ? Non. Je les accroche pour informer tout le monde, et éviter les remarques du genre "j´ai pas été prévenu". Après, s´il y en a qui se moquent de ses sujets, je m´en fiche, ils assumeront ce qui leur arrivera.

pk listé les topic errazé et pas les message ou les topic bloqué ?

Parce que c´est comme ça :)

pk laissé le topic du derniere mot si c´est un topic de boost ?

Il est laissé parce qu´il a été crée bien avant mon arrivée sur ce forum, et il en va de même avec tous les autres vieux topics. Même interdit, ce topic fait partie des meubles.

pk modéré le forum académy si tu n´et jamais présent dessus ?

Qui de dit que je ne suis jamais présent ? :) Parce que je ne poste pas souvent dessus ? Ce n´est pas parce que je ne poste pas que je n´y vais pas.

pk critiquer les rigolade qu´on te fait alor que toi tu te permes de les faire au autre ?

Ca dépend de ce qui se dit. Et certains taquinent pas mal en faisant passer ça pour une blague. La taquinerie ne me gêne pas, mais ça dépend de qui elle vient. Ca ne passe pas du tout quand ça vient de quelqu´un qui a déjà fort à se reprocher.

pk tu poste toujours en rouge ? tu as besoin d´etre vu et reconu ?

Je me connecte tous les jours à l´interface de modération pour modérer le forum. Tant que je suis connecté à cette interface, je dispose de mes outils de modération, et par conséquent, j´apparais en rouge.

Pour ce qui est de la reconnaissance, excuse-moi, mais c´est très puéril, ça. :hum:

pk tu es telement agresif ? a tes debut tu était beaucoup plus cool qu´aujourdhui, pk avoir changé comme sa ?

Les mentalités changent. Avec l´arrivée massive de forumeurs qui se croient tout permis, il faut parfois se montrer intransigeant pour se faire écouter. C´est ainsi.

nn4
nn4
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:25:43

bon et bien tempi, lol

Bambi_et_Pampa
Bambi_et_Pampa
Niveau 3
16 mai 2006 à 01:12:06

merci d avoir rep :ok: j´ai d´autre question :

pk suprimé les topic alors que celui qui les a posté mérité un bann ? cé pour le protégé ?

pk tu et toujours deriere tout le monde ? tu peu pas nous laché un peu ?

pk avoir épinglé 3 topic a toi alor qu tu a créer un jeu "topic de la semaine" pour désinié le topic qui doit resté en premiere ligne ?

et-ce que qqun a deja demandé que tu parte du forum ?

pk dire que tu supprime tous les topic qui on pas un titre clair alor qu il en reste des miller sur le forum ?

tu crée un topic de pub persone l´utilise et tu ne di rien quand il ya une pub sur un autre topic. pk ?

pk interdire les demande de patch ? c´est légal un patch.

pk tu ne modère pas le forum NDF ?

et-ce que tout le monde t´aime sur ce forum ou tu a plein d ennemi ?

ton topic rapelle des regles du forum na pas de titre clair sur son contenu. pk censuré les autre alors ?

tu a dit une fois que tu aimait pas les topic de vote du + cool forumeur. pk avoir laissé le topic alors ?

merci de rep :ok:

Bambi_et_Pampa
Bambi_et_Pampa
Niveau 3
16 mai 2006 à 01:19:35

Arnaud1025 Posté le 06 mai 2006 à 23:43:40
Karn , de plus en plus organisé ^^
ahhh il est pas prêt de partir celui là :bravo: :rire:
Karn57 Posté le 06 mai 2006 à 23:48:24
A vrai dire, si. Pour plusieurs raisons, certaines personnelles, d´autres liées à ce forum, mais vous le saviez déjà car j´en avais parlé il y a quelques temps.
Reste à voir comment vont bouger les choses dans les semaines à venir, donc pour le moment, évitez de revenir là-dessus

ya des chance que tu quite le forum bientot ? pk ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:30:41

T´en a pas marre de jouer au flic ? :hum:
Je ne sais pas ce que tu cherches… la petite bête, sans doute :doute:

Personnellement, vu l´heure, je n´ai pas envie de répondre à tout ça. M´en occuperais dès que j´aurais un peu de temps. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 13:13:11

Ca se trouve c´est un inspecteur de police parsque quand t´es aller au lycée en vélo ta ecraser un herisson qui etait le sien :rire: :hum: :dehors:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:37:17

Dans ce cas, il aurait plutôt posé des questions sur mon vélo et son hérisson :o))

Bambi_et_Pampa
Bambi_et_Pampa
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:51:01

Karn57 Posté le 16 mai 2006 à 01:30:41
T´en a pas marre de jouer au flic ?
Je ne sais pas ce que tu cherches… la petite bête, sans doute

Personnellement, vu l´heure, je n´ai pas envie de répondre à tout ça. M´en occuperais dès que j´aurais un peu de temps.

pk tu rép pas ? tu a qque chose a caché ? :doute:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:18:49

Tsss tsss tsss :sarcastic: Si ça peut te faire plaisir, je répond à ton idiot de questionnaire :d)

pk suprimé les topic alors que celui qui les a posté mérité un bann ? cé pour le protégé ?

Huh ?

pk tu et toujours deriere tout le monde ? tu peu pas nous laché un peu ?

Tsss…

pk avoir épinglé 3 topic a toi alor qu tu a créer un jeu "topic de la semaine" pour désinié le topic qui doit resté en premiere ligne ?

Pfff…

et-ce que qqun a deja demandé que tu parte du forum ?

Hmm…

pk dire que tu supprime tous les topic qui on pas un titre clair alor qu il en reste des miller sur le forum ?

Ouin :snif:

Satisfait ? :)

GumbyChick
GumbyChick
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:19:38

Tes questions sont inutiles (vu qu´on connait déja les réponses) tu trouves pas?...

GumbyChick
GumbyChick
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:20:15

:lol: ca c´est bien répondu

karn57
karn57
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:59:19

En raison d´examens, je ne serais pas ou peu présent sur le forum à partir de demain jusqu´à mercredi prochain. Comme les épreuves écrites commencent ce jeudi pour moi, et que les matières scientifiques sont pour la semaine prochaine, je préfère consacrer mon temps libre aux révisions plutôt qu´à la chasse aux gugusses sur le forum, même si j´essaierais de passer de temps à autres.

Aucun modérateur ne me remplacera durant cette période, donc si vous avez un grave problème avec un forumeur (si une demande de bann est nécessaire), envoyez un mail à :d)
• couronne@jeuxvideo.com (Julie Couronne)
ou
• dauba@jeuxvideo.com (Marie Dauba)

S´il s´agit d´un (ou plusieurs) topic(s) à supprimer, ne maillez pas les admins (sauf en cas de vague de flood ou d´abus de la part d´un membre), ils ont autre chose à faire.
Vous pouvez également contacter Ajcr, modérateur du forum "Nuits de Folies" et "La bonne affaire" si vous avez un doute.

N´oubliez pas que si vous avez plus de 100 jours d´anciennenté sur le site, vous pouvez utiliser la fonction "Avertir un administrateur" pour signaler un post aux admins, et faire bannir son auteur s´il a enfreint la charte.
Notez que les demandes envoyées avec cette fonction peuvent se retourner contre vous si elles sont injustifiées.

Je compte sur vous pour tenir au mieux l´ambiance sur le forum durant mon absence. :)
A mon retour, tous les membres ayant enfreint la charte seront cordialement bannis définitivement. Donc ne profitez pas de ces quelques jours pour faire les 400 coups derrière mon dos :)

Donc d´ici là, bonne fin de semaine, peut-être à demain si je trouve un peu de temps pour venir. Sinon, je repasserais ce week-end en coup de vent. :)
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 09:14:29

Passe moi ton pseudo je m´en occuperais :p)

Non je dec´ :-p

Par contre ne fait pas comme nagaeran il est " partit " aussi pour ses exam´ et il n´est pas revenu depuis novembre 2005 :(

Bambi_et_Pampa
Bambi_et_Pampa
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:06:51

super on aura la pait qques jour :fete:

steakachier35
steakachier35
Niveau 3
17 mai 2006 à 14:02:18

je pense qu´on auras la paix quand ce seras toi qui partiras :-p

steakachier35
steakachier35
Niveau 3
17 mai 2006 à 14:03:01

:d) Bambi_et_Pampa

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:01:08

Bambi est un nouveau boulet ? Faut le degager faut pu qu´il ce desinscrive ! J´éspère ne pa être banni mai il é vraiment c**

Bambi_et_Pampa
Bambi_et_Pampa
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:35:47

1120 message :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment