CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:45:52

vive fgoz et jihem :)

Koulia
Koulia
Niveau 43
23 mars 2006 à 17:08:47

Up ! Nouvelle fonction pour les modérateurs :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8483978-1-0-1-0-0.htm

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:29:39

En effet, les fonctions tant attendues ont enfin été mises en place pour les modérateurs :)
Dorénavant, il nous est possible de bloquer un sujet lorsqu´il y a demande de bannissement, pour éviter aux gugusses de le remonter alors qu´il est censé couler.

Autre fonction très interressante, le maintien de topics en première ligne du forum. Ceci permettra notamment d´exposer à la vue de tous les règles du forum, et vous ne pourrez plus dire "j´étais pas au courant", mais plutôt "j´ai pas voulu lire le sujet" :)
Un topic regroupant la charte et les autres points à retenir sera bientôt posté, et sera toujours retenu en première page du forum.

Voilà pour les infos :)

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:32:30

Donc on ne verras plus de messages :"topic verrouillé, les messages suivants seront effacés"

sev22
sev22
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:33:49

:bavo:

sev22
sev22
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:34:29

:bravo:

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:22:22

Alainlebi :d) Non, mon habituel message va disparaître au profit d´un nouveau, tout beau et tout neuf :)
Notez que vous pouvez savoir si un topic est vérrouillé ou non en regardant son icône dans la page du forum :)

Koulia
Koulia
Niveau 43
23 mars 2006 à 18:32:40

Karn: Parmis les nombreux topics de remise en ordre du forum, tu penses que 3 post it seront suffisant? :o))

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:51:01

Karn pourais-tu me supp. 2 de mes pseudos :question:

karn57
karn57
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:07:44

Non, je ne suis pas en mesure de bannir quelqu´un ou d´errazer un pseudo. Il faut demander aux admins de le faire :)

Pourquoi veux-tu te séparer de tes pseudos ? Il suffit de ne plus les utiliser, et d´ici deux ans, ils seront automatiquement supprimés :)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:05:12

:ok: :merci: du renseignement

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:35:58

karn je pense que tu as vu ces posts mais au cas où :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2935310-4799-0-1-1-0.htm

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:58:25

Elle parle de ceux de gizmo et Rofriguez pour être précis.

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:18:45

ben troll je pense pas que c´était utile de préciser :rire:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:41:18

Tu sais, Karn avec une heure de moins de sommeil, on peut s´attendre à tout :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:51:15

tu fais pas confiance à ton modéro Troll? :sournois:
faut-il te rappelé que LUI n´est pas un troll... bref il devrait comprendre :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:58:40

Hello karn. Crois-tu qu´épingler le topic "des habitués" soit une bonne chose ?
Je m´explique (vous avez un peu de temps, là ? :rire: ): quand on voit ce topic remonter on sait qu´un habitué est là et donc on y va on y croit. Le topic en haut en permanence ne permet pas de savoir si un message vient d´être posté.
Mais bon, ceci n´est que mon humble opinion. :)

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:09:04

Il suffit de regarder l´heure du dernier message posté :ok:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:11:11

Justement, depuis qu´il est épinglé, on voit plus l´heure du dernier message. Mais bon, ça va durer qu´une semaine, et puis on peut bien rentrer et faire répondre pour voir quele est le dernier message hein? ´spèce de faitneant

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:19:52

ah ouai j´avais pas remarqué ...
Si ça doit durer qu´une semaine , on va pas en mourrir :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment