En effet, les fonctions tant attendues ont enfin été mises en place pour les modérateurs 
Dorénavant, il nous est possible de bloquer un sujet lorsqu´il y a demande de bannissement, pour éviter aux gugusses de le remonter alors qu´il est censé couler.
Autre fonction très interressante, le maintien de topics en première ligne du forum. Ceci permettra notamment d´exposer à la vue de tous les règles du forum, et vous ne pourrez plus dire "j´étais pas au courant", mais plutôt "j´ai pas voulu lire le sujet" 
Un topic regroupant la charte et les autres points à retenir sera bientôt posté, et sera toujours retenu en première page du forum.
Voilà pour les infos 