Comme promis, je repasse un peu sur le forum histoire de voir comment ça va. Maintenant que j´ai trois jours de congé avant les prochains exams, j´ai un peu le temps de rester ici
Je vais passer un rapide coup de balai sur les topics indésirables, parce qu´il y a pas mal de petits comiques qui ont bien profité de mon absence… Tsss… Bande de no-life 
Ensuite, je vais calmer le jeu de napauleon, membre du forum Cossacks qui vient gentiment se mêler de ce qui ne le regarde pas ici. En gros, un gugusse qui, du haut de ses trois jours sur le site, se permet de juger les gens sans les connaître, qui poste sous plusieurs pseudos (mais ça se remarque pas, hein ?
), et qui demande gentiment ma démission parce qu´il n´a rien d´autre à faire.
Ensuite, une ribambelle de pirates à la noix, qui sont pasés un à un au travers des griffes de Nayru (que je remercie encore, ainsi qu´Ajcr pour avoir suveillé le forum), des topics hors-sujet en masse, bref… en deux jours, il y a eu un bordel considérable. Preuve que quand le chat n´est pas là, les souris dansent, et pas qu´un peu 