CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Bambi_et_Pampa
Bambi_et_Pampa
Niveau 3
17 mai 2006 à 19:09:38

1121 message :o)) :rire2:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:49:24

karn,comment ça se fait que le topic bébée enceinte n´est plus bloqué?

Bambi_et_Pampa
Bambi_et_Pampa
Niveau 3
17 mai 2006 à 22:12:53

absent jusqua mercredi quil a dit :sarcastic: karn et en fait la a nous surveillé
je le sait parce quil ya un topic qui a été bloqué tout a leure et ya que karn qui peut le faire

sale espion que tu et karn :hum:

steakachier35
steakachier35
Niveau 3
17 mai 2006 à 22:18:54

Bambi_et_Pampa :d) sa t ´arrive de fermer ta bouche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 00:09:43

Bambi_et_Pampa Posté le 17 mai 2006 à 22:12:53

absent jusqua mercredi quil a dit :sarcastic: karn et en fait la a nous surveillé
je le sait parce quil ya un topic qui a été bloqué tout a leure et ya que karn qui peut le faire

sale espion que tu et karn :hum:

Les Administrateurs/trices ont aussi droit de vie et de mort sur tous les forums :oui:

napauleonIV
napauleonIV
Niveau 4
18 mai 2006 à 12:22:30

he ho c est pas parce que tu es modérateur que tu peu effacer des topic juste parce que le sujet est de changer le modérateur Karn57 et puis tu ne restera pas longtemps modérateur avec ta facon de gérer je vais en parler a l admin pour te changer pour frode et effacement des topics pour rien

Bambi_et_Pampa
Bambi_et_Pampa
Niveau 3
18 mai 2006 à 15:03:00

tu te prend pour qui du haut de tes 1 jours sur le site ? degage ou sa va mal se finire :ok:
:sors: fdp

steakachier35
steakachier35
Niveau 3
18 mai 2006 à 18:54:29

Bambi_et_Pampa Posté le 18 mai 2006 à 15:03:00

tu te prend pour qui du haut de tes 1 jours sur le site ? degage ou sa va mal se finire
fdp :d) si sa veux dire se que je pens t´es bon pour etre banni :-)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:52:11

acjr,je sais,mais je poste pour pas oublier,car ce topic etait...un peu ch"ant,et que je pense pas que ce soit une bonne idée de pouvoir poster dessus.

Pampatatrac
Pampatatrac
Niveau 4
18 mai 2006 à 23:44:15

vous avez reussi a me faire bannire temporairement. bravo :)
j´ai bien compris que vous etier une bande de raleurs, donc je vous laisse mariner dans votre forum et subir l´autre boulet qui na pas été banni lui. savez juste qu´une demande de remplacement de karn a été envoyer et je me suis aranger pour qu´elle soit lue et retenu :)

autre chose : les pampa on été prévenu il sont en colere. :) karn saura se que sa veut dire

karn57
karn57
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:55:19

Comme promis, je repasse un peu sur le forum histoire de voir comment ça va. Maintenant que j´ai trois jours de congé avant les prochains exams, j´ai un peu le temps de rester ici :)

Je vais passer un rapide coup de balai sur les topics indésirables, parce qu´il y a pas mal de petits comiques qui ont bien profité de mon absence… Tsss… Bande de no-life :hum:
Ensuite, je vais calmer le jeu de napauleon, membre du forum Cossacks qui vient gentiment se mêler de ce qui ne le regarde pas ici. En gros, un gugusse qui, du haut de ses trois jours sur le site, se permet de juger les gens sans les connaître, qui poste sous plusieurs pseudos (mais ça se remarque pas, hein ? :sarcastic: ), et qui demande gentiment ma démission parce qu´il n´a rien d´autre à faire.
Ensuite, une ribambelle de pirates à la noix, qui sont pasés un à un au travers des griffes de Nayru (que je remercie encore, ainsi qu´Ajcr pour avoir suveillé le forum), des topics hors-sujet en masse, bref… en deux jours, il y a eu un bordel considérable. Preuve que quand le chat n´est pas là, les souris dansent, et pas qu´un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 19:24:09

:salut: Karn, :desole: de t´avoir laissé autant de travail, mais je suis sur que tout le monde a fait ce qu´il a pu dans la mesure de ses moyens.

J´éspère que ces quelques jours se sont bien passés pour toi et que ton travail (hors forum) sera récompensé.

steakachier35
steakachier35
Niveau 3
20 mai 2006 à 16:48:07

je demande le bannisement de NapauleonIV pour plomber le forum avec des topic inutiles et de foutre sa merde

karn57
karn57
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:49:22

C´est déjà fait… Depuis un bout de temps déjà.

steakachier35
steakachier35
Niveau 3
20 mai 2006 à 16:50:18

merci karn

-jeannette94-
-jeannette94-
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:14:18

Bonjour à tous!Je suis nouvelle sur ce forum et je trouve déjà ce forum la super !! !Voilà je voudrais savoir Karn qu´est ce qu´un topic inutil merci d´avance de ta réponse !

bye bye tout le monde !! ! :)

karn57
karn57
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:06:42

Tout ce qui n´apporte rien au forum ou à ceux qui le fréquentent est inutile. Un topic est également inutile s´il est crée alors qu´un autre existe déjà et traite du même sujet. :)

-jeannette94-
-jeannette94-
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:15:27

:ok: :merci: pour c´est préssisions

Ps: :desole: pour les fautes d´orthographes je ne suis pas une pro !! !Enfin je pense qu´il y en a :rouge: :gni:

-jeannette94-
-jeannette94-
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:16:46

Et puis si tu pouvais faire un tour sur le topic que j´ai crée se serait super simpa

:merci: d´avance !! !

Bye

-jeannette94-
-jeannette94-
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:18:45

Et ouis encore une dernière chose (je suis énervante hein ?! lol) on pourrait rajouter de la place pour les sujets pas etonnant que il y en ait qui soit incompréhensible !! !

Voili voilou je crois que c´est bon !! ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment