tout le monde ça va bien ? Bah dis-donc je n´y comprend plus rien du tout à ce que vous dites
! Donc voilà c´est pour faire de la pub en quelque sorte (je ne sais plus si on a le droit si non aïe aïe aïe !! !)Bon voilà des blogs d´histoire de sims je veux les mettre parce qu´elles sont vraiment génial !! !:
http://enyasims.skyblog.com/
http://dakotasheridan.skyblog.com/
http://alphajuliette.skyblog.com/index.html
Pour certaines histoires attention ce n´est pas pour les jeunes gens et aussi pas pour les âmes sensibles !
Voili Voilou je fais de la pub !! !