CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

-jeannette94-
-jeannette94-
Niveau 5
27 mai 2006 à 16:42:02

:hello: tout le monde ça va bien ? Bah dis-donc je n´y comprend plus rien du tout à ce que vous dites :-) ! Donc voilà c´est pour faire de la pub en quelque sorte (je ne sais plus si on a le droit si non aïe aïe aïe !! !)Bon voilà des blogs d´histoire de sims je veux les mettre parce qu´elles sont vraiment génial !! !:
http://enyasims.skyblog.com/
http://dakotasheridan.skyblog.com/
http://alphajuliette.skyblog.com/index.html

Pour certaines histoires attention ce n´est pas pour les jeunes gens et aussi pas pour les âmes sensibles !

Voili Voilou je fais de la pub !! !

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:01:14

dis donc karn je sais pas si c´est moi mais j´ai l´impression que il y a de plus en plus de topic avec un cadenas (bloqués) depuis que tu as annoncé ta demission.

Dis donc l´autre fois je me suis amusé a regarder comnien il y avait de pages sur le forum des sims2 (j´ai mal a la main et la souris au clic gauche :lol: ) et il y a 935 PAGES :ouch:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8142-0-0-0-23351-0-0.htm

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:37:18

D´habitude, je supprime les topics plutôt que de les bloquer. Mais comme j´ai laissé de côté le topic dans lequel je listais les suppressions, je préfère bloquer le topic et y citer le motif, plutôt que de le virer et de le citer dans le topic des sujets effacés.

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:59:47

:fete: Bon anniversaire Karn pour tes 900 jours. En espérant qu´ils y en aient encore pleins d´autres en tant que modérateur. :fete:

Pampatatrac
Pampatatrac
Niveau 4
17 juin 2006 à 00:58:13

slurp ! :ok:

sev22
sev22
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:02:58

si tu t´amuse a ecrire sur tout les topic pour te faire l´interessant on va vite te virer pampatrac :honte: tu es stupide si le forum (ou le modero ) te plait pas c´est ton probleme...... :(

sev22
sev22
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:39:39

tient karn ! si tu pouvais calmer ce gugusse! gigadramon369

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3285304-1-0-1-0-0.htm

gigadramon369 Posté le 17 juin 2006 à 14:09:57

kel est le forum le plu lon de www.jeuxvideo.com je me le demande mauis un jour sa sera le topic d´aide de dragon quest et il depassera celui là alors arété de parler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3285335-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3285310-1-0-1-0-0.htm

et j´en passe ... :(

sev22
sev22
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:46:10
sev22
sev22
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:59:33

bon pour faire plus court karn j´abandonne les liens cet individu a decider de faire je sais plus combient de post flood comme ca bon le pauvre il fais comment dire un peu... :snif: peine epargne le et banni le juste voila :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:03:06

Je m´en occupe :) Son bann devra attendre lundi, mais il fera mal si les admins valident ma demande :)

sev22
sev22
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:03:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3285348-1-0-1-0-0.htm

vous recolterez le bannissement ces tout!

sev22
sev22
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:04:23

oh puree ouf tes la on est envahit la karn!! :(

:) merci!!

sev22
sev22
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:07:28
lacourGte
lacourGte
Niveau 6
17 juin 2006 à 15:08:08

et pourquoi?

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:15:58

Toi, c´est pour une demande de cr@ck :) Les autres, c´est pour le flood.

Sev :d) Inutile de mettre les URL, leurs topics se remarquent facilement :)

lacourGte
lacourGte
Niveau 6
17 juin 2006 à 15:17:44

c rien que pour faire des messages lui osi il flood

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:18:44

"Lui", déjà, c´est "elle". Et ce qu´elle fait n´est pas du flood, puisqu´elle signale les posts à supprimer dans le cas où je ne les aurais pas vus :)

sev22
sev22
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:21:14

oui merci je suis au feminin et moi faire du flood :honte: ca fais plus de 2 ans que je suis ici :)

lacourGte
lacourGte
Niveau 6
17 juin 2006 à 15:21:34

tien c´est bizare je croyait qu´il était visible comme tu le dit plus haut

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:35:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment