CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Kira-L
Kira-L
Niveau 4
26 avril 2006 à 20:37:16

Ca ferait trop de topics épinglés et y´a plus de place pour les topics normaux... Le but c´est quand même de mettre en valeur quelques topics, pas de laisser en haut des topics => polus y´a de topics, moins il y a de mise en valeur.
Kira.

karn57
karn57
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:35:20

Le nombre de sujets pouvant être épinglé ne dépasse pas 3, ce qui est amplement suffisant sur ce forum. Preuve en est qu´un topic qui, bien qu´il soit sympa, n´a rien d´important mais a quand même été épinglé. Les sujets nécessaires sont celui des règles dans lequel tous les points importants ont été listés, et celui signalant la suppression de sujets qui n´ont pas un titre clair.
A cette liste, on aurait éventuellement pu ajouter le topic de pubs, d´aide ou de blabla, mais tous ces sujets sont facilement retrouvables, et s´ils quittent la première page, on sait quand même où les trouver.
Je préfère garder la place pour les sujets importants, plutôt que de la réserver à des topics qui n´apportent rien au forum en lui-même. Pour l´instant, il y a une place de libre, et un nouveau topic vient l´occuper chaque semaine, selon ma décision (puisque le sujet "le topic de la semaine" n´attire plus les foules). Tant qu´il n´y aura rien de plus à ajouter au niveau des règles ou des rappels, cela restera ainsi :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:50:15

okidoki!

karn57
karn57
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:38:17

J´ai de nouveau des problèmes de connexion à Internet, depuis le début de cet après-midi. Ca rame trop, je n´arrive plus à me connecter à la modération, en gros, c´est du 1 méga à la vitesse d´un 56 K. (pour accéder à cette page depuis que j´ai ouvert internet, j´ai attendu près de 10 minutes).

S´il y a des sujets hors-charte, merci de les signaler aux administrateurs avec la fonction prévue à cet effet. Quant à moi, je vais gueuler un bon coup chez ces incappables de chez Tele2, parce que ce problème se répète trop souvent. Au prix où je paie ma connexion, ce genre de chose ne devrait même pas arriver.

Donc je laisse le forum entre vos mains, en attendant que ça aille mieux chez moi :)
A plus tard :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:45:22

:ok: on se charge de tout t´inquiète :fier: on est à la hauteur lol!!

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:53:49

Bon Dieu Karn! Tu as Tele2! C´est la pire chose qui puisse arriver apres avoir AOL!
:-p
bonne chance pour ta connexion, parce que d´apres ce que j´entends c´est pas extra chez Tele2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 21:20:23

Quoi AOL ? Ca marche très bien chez moi, sauf quand ça bug, comme chez tout le monde. :lol:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:32:47

moi,ça bug jamais ma connection internet!c´est bizarre...

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:37:32

Ajcr, t´es chez AOL aussi? *bouf tombe dans les pommes*
Parce que moi, j´ai horreur de la voix de la bonne femme "bienvenue, vous avez des emails*
elle me rend hysterique!!!! :fou:
:-p

karn57
karn57
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:58:28

Le problème semble être résolu, le net tourne à nouveau correctement et sans ralentissements. Apparament, je n´ai pas gueulé pour rien, hier :o))

Juste une dernière chose : demain, je ne serais pas là de la journée (je vous laisse deviner où je vais, sachant que je pars vers 6h du matin pour rentrer aux allentours de 23h le soir). Donc si quelque chose tournait mal en mon absence, vous savez ce qu´il y a à faire :-)))
Voilou :)

sev22
sev22
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:21:45

karn, :salut: au passage :)

pk defois je ne peut pas poster correctement cela me marque "formulaire expirer??""

voila voila :)

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:24:24

Formulaire expiré, veut dire que tu as mis trop longtemps à écrire ton message.

sev22
sev22
Niveau 10
06 mai 2006 à 07:24:57

:question: ben non justement m´enfin... merci qu´a meme :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:25:10

Jette un coup d´oeil là:
olympique1302 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:02:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour quel sois en mouvement saute dedent :lol: je :lol: et pour quel sois plu claire ta ca pissé dedens sa ren plu claire lol mdr :lol:

Sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3279162-1-0-1-0-0.htm

karn57
karn57
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:36:03

J´ai zappé ce post… Merci Aj… euh, papimodo ( :o)) ).

Bambi_et_Pampa
Bambi_et_Pampa
Niveau 3
14 mai 2006 à 15:15:16

j´aimerait que le modo répond a mes question parce que je trouve quil fais bcp d´erreur.

karn pk censurer les topic d´aide alors que tu incite tout le monde a aidé les autre ?

pk supprimé les topic qui son hs alors que tu en crée toi meme ?

pk viré les topic qui on un "titre incorect" comme tu dis si on leur a deja répondu ?

pk banir les gens qui parle de piratage si toi meme tu a le jeu piraté ?

pk tu réagi plus severement avec certain et pa avec d´autre qui font aussi des erreurs ?

pk tu acroche des topic en premiere ligne si tu sait qu´il ne seront pas lu ?

pk listé les topic errazé et pas les message ou les topic bloqué ?

pk laissé le topic du derniere mot si c´est un topic de boost ?

pk modéré le forum académy si tu n´et jamais présent dessus ?

pk critiquer les rigolade qu´on te fait alor que toi tu te permes de les faire au autre ?

pk tu poste toujours en rouge ? tu as besoin d´etre vu et reconu ?

pk tu es telement agresif ? a tes debut tu était beaucoup plus cool qu´aujourdhui, pk avoir changé comme sa ?

voila merci de rep a mes question et de pa viré mon post parce que tu as peur de répondre. :bye:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:00:08

alors,je peux repondre a certaine question car il y a

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:02:28

deja repondu sur d´autre topic,dernier mot:le topic etait deja la avant sa moderation,donc,il le laisse.y a pas besoin de trois mille topics d´aide,donc ceux en trop effacé.je pense pas qu´il est le jeu piraté,je crois qu´il l´a en dvd.topic bloqué,on sais ce qu´on

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:04:34

a fait pour qu´il soit bloqué.il poste en rouge pour que les nouveaux puissent savoir que c´est lui le modero.les topic epingler,certains les lisent,d´autre non.voila,j´espere que karn ne m´en voudra pas d´avoir repondu a sa place,et desole pour les double posts.

nn4
nn4
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:45:04

sa fait quoi si les enfant sims loupe toute leur jours d´école ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment