j´aimerait que le modo répond a mes question parce que je trouve quil fais bcp d´erreur.
karn pk censurer les topic d´aide alors que tu incite tout le monde a aidé les autre ?
pk supprimé les topic qui son hs alors que tu en crée toi meme ?
pk viré les topic qui on un "titre incorect" comme tu dis si on leur a deja répondu ?
pk banir les gens qui parle de piratage si toi meme tu a le jeu piraté ?
pk tu réagi plus severement avec certain et pa avec d´autre qui font aussi des erreurs ?
pk tu acroche des topic en premiere ligne si tu sait qu´il ne seront pas lu ?
pk listé les topic errazé et pas les message ou les topic bloqué ?
pk laissé le topic du derniere mot si c´est un topic de boost ?
pk modéré le forum académy si tu n´et jamais présent dessus ?
pk critiquer les rigolade qu´on te fait alor que toi tu te permes de les faire au autre ?
pk tu poste toujours en rouge ? tu as besoin d´etre vu et reconu ?
pk tu es telement agresif ? a tes debut tu était beaucoup plus cool qu´aujourdhui, pk avoir changé comme sa ?
voila merci de rep a mes question et de pa viré mon post parce que tu as peur de répondre. 