Karn57 Posté le 29 janvier 2006 à 01:39:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis rentré il y 20 minutes à tout casser, mais je viens juste d´arriver sur le forum. Un peu grâce à Titouf
N´empêche, sans son bras droit Karn n´est rien 