CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

light-kev
light-kev
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:29:57

abin dès que les admins ne sont pas là c´est l´hapocalipse....
mais je ne crois pas que ce soit courant..

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:31:48

Troll :d) Le flood reste quand même assez exceptionnel sur le forum. Néanmoins, même rarement, c´est encore trop fréquent pour moi.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:02:30

J´m´en doute.. Quelqu´un d´aussi méchant que toi ne peux accepter le moindre flood :lol: Attention modo karnivore. (elle commence à se faire vieille cette blague là...) :dehors:

Titechou
Titechou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:38:13

ouha karn :ouch: je fais un :up: anti flood et mendat ce temps pfuit t´as tout supprimé!!
(j´avais pas vue que tu étais connecté...)

Titechou
Titechou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:38:51

mendat? lol
pendant* :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:39:18

Je suis rentré il y 20 minutes à tout casser, mais je viens juste d´arriver sur le forum. Un peu grâce à Titouf :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:42:00

maintenant je saurais que c´est très rapide d´effacer un topic lol

Koulia
Koulia
Niveau 43
29 janvier 2006 à 01:43:41

Ouais :) un clic sur une croix, confirmer la suppression pour un topic, et pas pour un post :)

karn57
karn57
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:48:14

En 10 secondes, on peut effacer plus de 10 topics (en étant tout de même agile de la souris :p) ) :)

Koulia
Koulia
Niveau 43
29 janvier 2006 à 01:49:45

Clic, entrer, Clic, entrer[…] et voilà :)

karn57
karn57
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:51:10

T´as tout compris :o))

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
29 janvier 2006 à 01:52:09

c´est completement hors sujet mais chui desesperer
j´ai vu dans les screhonote de sims 2 de jv qu´il yavait comme des sims qui faisait la gyme
pas la gyme avec tele ou dance mais c´etait en groupe c´etait comme si faisait du quarate quiqu´un peux t´il me dire comment
voila pour ceux qui ont pas compris ma question
https://www.jeuxvideo.com/[...]010906_040_news.htm

voila et merci pr les riponse dsl que ca soit hors sujet

karn57
karn57
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:58:49

Reste dans ton sujet et attends qu´on te réponde, bon sang :hum:

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
29 janvier 2006 à 02:02:20

oups dsl karn57
mais le prob est que j´ai peur qu´on me reponde pas (ce qui est le cas toujours de tout facon)

karn57
karn57
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:07:39

On répond quand on peut et quand on sait :)
Poster un même message partout n´apporte rien, sauf de mauvaises remarques :)

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
29 janvier 2006 à 02:09:56

:ok: j´ai compris le message

Koulia
Koulia
Niveau 43
29 janvier 2006 à 02:21:30

Karn57 Posté le 29 janvier 2006 à 01:39:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis rentré il y 20 minutes à tout casser, mais je viens juste d´arriver sur le forum. Un peu grâce à Titouf :)

N´empêche, sans son bras droit Karn n´est rien :o))

karn57
karn57
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:23:46

Ca y est… Maintenant, il se croit indispensable :o))

Koulia
Koulia
Niveau 43
29 janvier 2006 à 02:53:21

Ca a toujours -et ce sera toujours- le cas :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:41:23

tu as oublié le participe passé "été" dans ta phrase titouf :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment