Voilà, je pense que tout a été supprimé côté flood… S´il reste des posts, signalez-les (deux topics resteront sur le forum en guise de preuves pour les banns : un de rmp1, et l´autre de Om-All-Starz). Ces topics ne gêneront pas longtemps les premières pages du forum, puisque les posts qui seront postés recement à l´intérieur seront supprimés.
Voici la liste des pseudos qui auront droit à un bannissement lundi
• Om-All-Starz
• light-kev
• To1m (cela dépendra des admins)
• Supersonic-
• Rmp1
Pour éviter d´être gentil, j´ai décidé de sanctionner la moindre faute volontaire commise par n´importe quel pseudo en ce qui concerne le flood, mais qui sera suffisante pour apporter un bannissement à leur propriétaire.
Vous n´avez rien trouvé de mieux à faire un vendredi soir qu´à venir flooder un forum tranquille, mais je vais vous montrer ce qui se passe quand on ose pourrir mon forum.
Une demande de reconnaissance d´IP a également été envoyée aux admins. Nous saurons donc qui se cache vraiment derrière les pseudos floodeurs de ce soir 