CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

marine94
marine94
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:27:19

Stp Karn vire to1m et rm1 ou je ne sais + qui stp il me traite de connasse dès que je pose 1 question alors sa m´énerve vraiment !! !!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

light-kev
light-kev
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:28:31

:lol:

déserter le forum!pour qu´il n´ai plus personne à embeter!

Titechou
Titechou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:06:22

light-kev Posté le 27 janvier 2006 à 20:26:00
titechou arete de flooder tu vas pas t´y mettre!à moin que ce soit toi rmp1!

c´est pas du flood, j´ai upper des tooics pour que les "WWWWW...." ne soient plus en 1ere page

Titechou
Titechou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:21:26

karn quand tu reviendras... plein de boulo pour toi en 2e et 3e page :sarcastic:

karn57
karn57
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:28:24

J´ai vu. Une pluie de bannissements va tomber, et peut-être un peu plus vu l´ampleur du flood qu´il y a eu ce soir sur le forum.
Pour commencer, je vais supprimer tous les topics, et ne garder qu´un message par pseudo pour preuve de bann. Cela évitera d´avoir une cochonerie pas possible sur le forum. :)

S´ils ont floodé dans des topics, et que par hasard, je n´aurais pas vu un de leur(s) post(s), merci de le signaler ici :)
Je vais mailler un autre admin, qui est souvent présent le week-end, en espérant qu´il se charge des banns. Sinon, on attend calement lundi pour que tout rentre dans l´ordre :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:35:32
Titechou
Titechou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:36:02

je voulais mettre ce smiley :-(
mais l´autre va aussi lol

karn57
karn57
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:51:05

Voilà, je pense que tout a été supprimé côté flood… S´il reste des posts, signalez-les (deux topics resteront sur le forum en guise de preuves pour les banns : un de rmp1, et l´autre de Om-All-Starz). Ces topics ne gêneront pas longtemps les premières pages du forum, puisque les posts qui seront postés recement à l´intérieur seront supprimés.

Voici la liste des pseudos qui auront droit à un bannissement lundi :d)

• Om-All-Starz
• light-kev
• To1m (cela dépendra des admins)
• Supersonic-
• Rmp1

Pour éviter d´être gentil, j´ai décidé de sanctionner la moindre faute volontaire commise par n´importe quel pseudo en ce qui concerne le flood, mais qui sera suffisante pour apporter un bannissement à leur propriétaire.
Vous n´avez rien trouvé de mieux à faire un vendredi soir qu´à venir flooder un forum tranquille, mais je vais vous montrer ce qui se passe quand on ose pourrir mon forum.

Une demande de reconnaissance d´IP a également été envoyée aux admins. Nous saurons donc qui se cache vraiment derrière les pseudos floodeurs de ce soir :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:04:32

:merci: karn

Koulia
Koulia
Niveau 43
28 janvier 2006 à 01:45:07

Une demande de reconnaissance d´IP a également été envoyée aux admins. Nous saurons donc qui se cache vraiment derrière les pseudos floodeurs de ce soir :)

Et bah mince, je suis cuit :o))

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:53:39

c´est quand même bète si JV.com porte plainte adieu connexion internète ...et pas question de s´y réinscrire en plus :-) viré a vie, plus qu´a choisir un autre FAI.

c´est quand même con de perdre sa connexion comme ça :-)

light-kev
light-kev
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:23:56

bon ba j´ai plus qu´a dire adieu.....

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:52:16

Koulia :d) Cà c´est bête, tiens :o))

Light-kev :d) Tu fréquentais pourtant bien ce forum. Pourquoi avoir suivi le(s) floodeur(s) dans son(leurs) délire(s) ?
Ton battle bourré d´insultes ne risque pas de bien passer aux yeux des admins.

light-kev
light-kev
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:00:43

est-ce que ,si je suis expulser,faire un autres pseudo sachant que j´aurais appris la leçon?

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:13:17

Oui, tu peux revenir. Le forum ne te sera pas interdit parce que tu t´es fait bannir, parce que dans ce cas, il ne resterait pas grand monde :)

light-kev
light-kev
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:16:04

si je ne suis pas bannis j´aimerais,que vous me laissiez une drniere chance....cela nui beaucoup en une certaine ´´reputation´´,laisser moi une chance... :svp:

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:20:53

Je n´ai demandé à personne de venir flooder sur le forum. Si vous n´avez pas su résister à l´envie de suivre les floodeurs, vous ne pouvez vous en prendre qu´à vous-même.

Votre réputation, c´est vous qui la forgez, pas moi…

light-kev
light-kev
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:26:16

oui,j´avou que c´est un peu du flood et du hors sujet....

mais couper les vivre c´est ce que font certain forumeur et d´autre les suivent c´est ça qui ne faut pas faire
je peus vous donnez ma parole que je ne ferais pas comme vendredi....
je n´ai pas envie de retés mon épée et de la laisser tombez faut que je la corrige :)

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:28:18

Ca faisait longtemps que ça avait pas floodé? Ou c´est monnaie courante? Parce que j´ais pas vu de flood récemment ici.

fairybebel
fairybebel
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:29:01

troll faut que je te courres apres pour te "voir" ou quoi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment