CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:57:32

Arrêtez un peu de me prendre pour un géant ou je ne sais quoi :fou: A la base, je suis comme vous, je ne suis pas un dieu…

____________________________________________

vegetag Posté le 12 mars 2006 à 23:25:00
comment peut t´on faire un topics pour les Sims2 sur les consoles?

:d) En créant le topic et en présisant qu´il sera orienté sur une des consoles, je ne vois pas pourquoi tu cherches midi à quatorze heures :)

sev22
sev22
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:11:38

karn....et modeste avec ca :ange:

:rire:

Karniture
Karniture
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:34:53

Si, t´es le dieu des menteurs :o))
Et des voleurs de pseudos-plagiatissent :o))

GnerallAkolyte
GnerallAkolyte
Niveau 2
13 mars 2006 à 19:36:41

moi jeim les pinot mai cai po bian mentirr

Karniture
Karniture
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:39:11

Si tu t´exprime dans ton langage bizzare personne ne te comprendra :hum:
Tu pourra constater prochainement que le modérateur est un adorateur de la langue française, et un tyran contre le SMS sur les forums :diable:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:26:00

Karn,je voulait dire un forum :desole: pour les autres consoles parce qu´on s´embrouille des fois...enfin moi en tout cas.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:28:31

Ouais, mais ça permet de réunir les fans, et comme ça y´a tjs quelqu´un sur le forum!

Koulia
Koulia
Niveau 43
13 mars 2006 à 20:53:08

Pas que pour ça :o)) Il serait bête de faire un forum pour les consoles différentes, alors que le jeu est quasi le même pour toutes les consoles :p il te suffit de préciser de quelle console tu parle, et c´est fini :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:12:15

Mouais,tu as peut tre raison...je reste sceptique...merci pour cette réponse.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:07:43

Au fait Karn, tu l´as marqué où que t´autorisais les blogs? T´as pas créer de topic spécial pour ça nan?

karn57
karn57
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:33:04

Oui, le topic "pubs pour les sims tolérées" a été posté dans ce but précis :)

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:42:23

On beaucoup parlé de Karn57 sur le forum de F.E.A.R.

karn57
karn57
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:44:03

Tiens donc ?! :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:45:11

A l base,maitenant tu es le modero du forum Les sim2,les sims2 academie et les sims abracadabra!c pas mal quand meme part rapport a moi!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:02

merde!me suis trompé de forum... :desole: .

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:48:25

Karn57
Pourais-tu suppr. mon topic [Vote en Quiz]????
Et est ce que je pourais en refaire un ou tout le :globe: puisse y jouer???? :question:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:48:44

Ok :merci: Karn

karn57
karn57
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:10:08

Jeuxvideo93 :d) Pourquoi devrais-je le supprimer, si c´est pour refaire le même :question:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:20:42

Parce que au début son topic y´a que quelques personnes inscrites qui pouvaient participer, mais il a changé de "règles" au cours du topic, pour que tout le monde puisse participer à tout moment.

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:30:54

:oui: exact Troll-du-chaos

Alors Karn tu en pense quoi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment