Arrêtez un peu de me prendre pour un géant ou je ne sais quoi
A la base, je suis comme vous, je ne suis pas un dieu…
____________________________________________
vegetag Posté le 12 mars 2006 à 23:25:00
comment peut t´on faire un topics pour les Sims2 sur les consoles?
En créant le topic et en présisant qu´il sera orienté sur une des consoles, je ne vois pas pourquoi tu cherches midi à quatorze heures 