CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Titechou
Titechou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:07:00

j´étais pas au courant que tu avais un "petit probleme" :( on me dit rien à moi :snif2: :o))
:ok:

karn57
karn57
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:23:53

Le topic dans lequel je l´ai dit a été supprimé, c´est pour ça que tu n´a pas pu te mettre eu courant. :)

00112233
00112233
Niveau 5
24 janvier 2006 à 17:12:34

salut j´arrive pas a crée des tableau

karn57
karn57
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:48:32

Topic d´aide… Pas ici :hum:

karn57
karn57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:17:41

Encore une nouveauté mis en place sur le site. Cette fois, ce sont les pseudos à l´inscription qui sont concernés.
Lorsque vous voulez un pseudo, mais qu´il est déjà réservé, voilà le message sur lequel vous tomberez :d)

Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.

Quoi de particulier, me diez-vous ? Eh bien, c´est une petite fonction qui donne des pseudos similaires à celui souhaité. En gros, je veux m´inscrire sous Karn, mais le pseudo est déjà pris. Une liste de pseudos y ressemblant, mais néanmoinsdisponibles, s´affichera alors :d)

Voici quelques pseudos utilisables :

Karn_2006
Karn_bis
]Karn[
[JV]Karn
Karn2
Karn3
Karn_le_retour

Idéal (moui) pour choisir un pseudo qui ressemble à celui souhaité, mais qui diffère légèrement. Vive l´usurpation d´identité… :p)

gothic2
gothic2
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:06:39

eh bien je vois que ça se passe bien sur ce forum :)
désolé mais je viens assez rarement car je vais sur un autre jeu
et Karn57 franchement tu m´étonneras toujours :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:26:07

Pour quelle raison ? :o))

gothic2
gothic2
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:31:55

parce que tu ne changeras jamais :rire: :o))
et tant mieux t´es bien comme ça :-)))
juste comme il faut etre c´est à dire :ok:
alors ne change surtout pas :)
je te le déconseille reste :cool:

karn57
karn57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:34:26

Pas de soucis à se faire :-((
Flute, je suis pas dans le bon mode… Attends…

Voilà :o)) J´étais en mode colère :o))

Donc je disais, non, je n´ai pas l´intention de changer de sitôt. Un peu de bonne humeur dans ce monde de brute, que diable :-((
Ach… Satané mode colère :hum: Faudrait que je répare ça au plus vite :o))

gothic2
gothic2
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:38:59

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ne change surtout pas :rire: :rire: :rire: :rire:
et un petit coup de bonne humeur ça fait du bien :rire2:

Martigal
Martigal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:46:24

Karn_le_retour...ca sonne bien :p)

karn57
karn57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:03:27

Ca sonne comme "faites gaffe ! IL est revenu ! Allez vite le dire aux autres ! *cours vers les autres* Vite ! Il faut fuir car IL est revenu !
- Quoi ? Non ! C´est pas possible ! Chérie, va prendre les gosses, on fiche le camp !
- Mais pourquoi ?
- IL EST REVENU !"

Bon, c´est un peu long comme sonnerie, mais ça pourrait faire classe… J´aimerais l´avoir sur mon portable :o))

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:05:15

Je savais pas quoi faire cet aprem j´ai fait ça :

http://membres.lycos.fr/kfr/koukigames/avant2poster.swf

karn57
karn57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:09:10

Internet me bloque la page :hum:
Pure saleté… Il laisse passer les pubs, mais bloque les bonnes pages. Woah, ça c´est du bon navigateur… :honte:

Martigal
Martigal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:15:42

idem :sarcastic:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:22:40

http://membres.lycos.fr/kfr/koukigames/avant2poster.htm

et avec une page ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:53:40

:salut: karn
j´espère que tu vas bien.
je n´ai plus vraiment le temps de passer, vu que je modère un nouveau forum: le blabla des -15 ans.
me voilà donc cyber-maman :rire:
ce petit mot pour te dire ainsi qu´à tous les " simeurs" que je pense fort à vous.
gros bisous.
snoophie.

Titechou
Titechou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:55:21

gros bisous snoophie :coeur:
surtout ne va pas te crever à la tache dans ce forum :fou:
prend le temps de jouer aux sims quand même :rire: (et venir nous voir surtout...)

Titechou
Titechou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:25:11

:up:

light-kev
light-kev
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:26:00

titechou arete de flooder tu vas pas t´y mettre!à moin que ce soit toi rmp1!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment