CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2006 à 11:39:30

Choisissez vos forums préférés. Une nouveauté pour les internautes leur permet de choisir leur(s) forum(s) préféré(s) et de les lister pour une navigation bien plus rapide et aisée.

En haut de la page des forums, vous avez un menu déroulant listant les principaux forums. Ce menu est maintenant entièrement personnalisable, et peut contenir jusqu´à 10 forums de votre choix.

Pour cela, modifiez votre profil, et choisissez les forums à lister dans le petit encadré rajouté. Entrez le nom du ou des forum(s) que vous souhaitez, et cliquez sur les propositions qui s´afficheront pour les ajouter à votre liste.
Le forum Général (regroupant les passions) et les forums par jeu ne peuvent être retirés de la liste. :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 février 2006 à 21:10:33

Ouais Karn tu en auras des clics à faire pour ce petit enfant-huître héhé

Dieu qu´ils sont pathétiques ces flooders :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 23:05:25
karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2006 à 23:10:59

Je pense avoir du boulot. En fouillant plusieurs topics, j´ai repéré plusieurs messages répétitifs. L´un disant des choses pas jolies à mon encontre, et l´autre, une sorte de pub postée sur un grand nombre de topics.

Les pseudos bannis lundi sont (pour l´instant) :d)
• Rmp3
• Kevin360

Martigal
Martigal
Niveau 10
04 février 2006 à 02:08:34

Tu peux pas essayer d´effacer aussi les messages de Kevin? Ils sont littéralement partout...

Martigal
Martigal
Niveau 10
04 février 2006 à 02:09:37

Ils ont même souillé nos valeureux grands topics, les vandales :nonnon: :p)

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 février 2006 à 09:55:02

:salut: karn
merci d´effacer le message de rmp3 ( 3 fev à 17h53)
ça fait un peu désordre sur mon topic :-p
bon wek end. :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3065507-58-0-26-0-0.htm

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 février 2006 à 10:26:31

Je ne sais pas si ce lein t´est parvenu , je le rajoute au cas ou tu veux l´effacer ou le garder comme preuve.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-8142-3068576-1-0-1-0-0.htm#frp
:lol: bon courage

fairybebel
fairybebel
Niveau 6
04 février 2006 à 10:44:02

bon ça c´est autre chose mais quand même y´en a marre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3255584-1-0-1-0-0.htm

fairybebel
fairybebel
Niveau 6
04 février 2006 à 19:47:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3255245-1-0-1-0-0.htm
tiens là il y a un message d´insultes à ton égard datant d´hier

gesy
gesy
Niveau 10
06 février 2006 à 00:20:06

Je souhaite le bonjour a notre cher moderateur Karn, je suis passée sur sims 1 y a plus personne, alors je me suis dit, tiens on va faire un tour ici!

Comment ca va???

J´ai du reformater mon ordi donc perdu toutes les adresses msn et autre! alors je viens aux nouvelles.

ostramus le site d´architecture Tehar existe plus??

a la prochaine, bisous, gesy.

karn57
karn57
Niveau 10
06 février 2006 à 00:47:11

Mon dieu !! ! :ouch: GESY !! ! :ouch2: Voilà bien un an que l´on ne s´était plus parlé ! Je suis vraiment très heureux que tu soies revenue. J´espère que tu restera un peu avec nous :)

Alors, pour les nouvelles, Ostramus a donné signe de vie il y a quelques semaines sur Abracadabra, il me semble. Pour le site de Tehar en revanche, je n´ai pas d´info.
Sinon, pour nous, tout va toujours très bien. En sorte, rien n´a changé depuis la dernière fois (un rien barjo que je suis, mais ça c´est connu :o)) ). Je pense qu´ici, il y aura beaucoup de monde qui sera content de faire ta connaissance, ou de te retrouver (pour ceux qui te connaissent déjà). Si tu veux me contacter :d) kiefkarn@hotmail.com

J´espère qu´on se revera très vite :hap:

martina-ma-12
martina-ma-12
Niveau 4
06 février 2006 à 12:00:25

Dit Karn ,tu va suprimé les tropic ou on demend des renseignement pour les codes ?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
06 février 2006 à 12:31:37

Et pourquoi il le ferait? C´est pas interdit, mais faut juste éviter d´en créer des centaines pour demander la même chose. On reviens tjs au même problème, la recherche.

martina-ma-12
martina-ma-12
Niveau 4
06 février 2006 à 12:40:12

Ok ,merci ! :ok: je demander sa car j´ai 1 tropic avec 1 prob sur 1 code et je demander pour savoir .

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 février 2006 à 18:07:18

Monsieur le modérateur je vous salue.
Je tiens à vous faire part de mes observations sur un sombre et, à vrai dire, bizarre personnage qui rode sur ce forum. Je l´ai vu parlant à un oiseau un jour. Me direz vous "y´en a bien qui parle aux plantes" ?! Oui, mais cette personne est multi-schizophrène. Elle a le pouvoir, si l(on puit dire, de se démultiplier en facettes. Elle est capable de beaucoup de choses... De plus, cette personne pratique la sorcellerie! Elle arrive à colorier son pseudo en rouge, pour effrayer les forumeurs que nous sommes. Cette personne se nomme Karn57. J´espère que vous tiendrez compte de mes remarques et que vous agirez en conséquence.
Je vous prie, Monsieur, d´agréer à mes salutations distinguées.

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2006 à 18:36:14

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, cher monsieur Troll-du-Chaos :o))

Sinon, grande nouvelle pour les amatteurs de dialogue en direct. Le tchat de jeuxvideo.com vient de rouvrir ses portes, plus d´un an après sa disparition.
Un lien dans le menu de gauche sera mis en place prochainement. En attendant, vous pouvez le découvrir ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm

Notez qu´il vous faut Java pour ouvrir la page. Vous pouvez le télécharger en toute liberté ici :d)
http://www.java.com/fr/

Amicalement :)

rmp5
rmp5
Niveau 2
18 février 2006 à 00:37:18

ia du floude sur le forum keske taten pour le suprimé ? :hum: tsss té vrémen len kom modo toi :honte:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
18 février 2006 à 01:39:48

il a pas a être toujours derrière ton cul a te surveiller. Il a une vie il a pas que ça a foutre que de s´occuper d´abrutie comme toi qui n´a rien compris a l´utilisation d´internet.
Reste planquez derriere ton pc va car tu fais vraiment honte.
Surtout n´achète jamais de webcam elle risque d´imploser après t´avoir reconnu.

:honte: <------ smiley qui t´as été fait sur mesure

fairybebel
fairybebel
Niveau 6
18 février 2006 à 07:54:28

arf j´ai remonté des topics histoire de...mais bon ça suffit pas pour le sortir de la première page :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment