Mon dieu !! !
GESY !! !
Voilà bien un an que l´on ne s´était plus parlé ! Je suis vraiment très heureux que tu soies revenue. J´espère que tu restera un peu avec nous
Alors, pour les nouvelles, Ostramus a donné signe de vie il y a quelques semaines sur Abracadabra, il me semble. Pour le site de Tehar en revanche, je n´ai pas d´info.
Sinon, pour nous, tout va toujours très bien. En sorte, rien n´a changé depuis la dernière fois (un rien barjo que je suis, mais ça c´est connu
). Je pense qu´ici, il y aura beaucoup de monde qui sera content de faire ta connaissance, ou de te retrouver (pour ceux qui te connaissent déjà). Si tu veux me contacter
kiefkarn@hotmail.com
J´espère qu´on se revera très vite 