CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

sev22
sev22
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:09:02

:snif: touchant....

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:11:02

Bah non, je resterais insensible et inflexible. Va t´en prendre à tes deux potes s´il le faut, mo pour ma part, j´ai fait mon boulot. :)

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:11:28

J´en ai marre de faire des fautes de frappe :hum:

sev22
sev22
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:12:01

perssone n´est parfait karn :lol:

-la-brune-
-la-brune-
Niveau 4
12 mars 2006 à 18:12:55

Bon au moins karn regarde mon topic !

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:13:36

Je l´ai vu :) J´ignore pourquoi tu l´as posté en signalant que je pouvais le supprimer. C´est un peu illogique, mais bon :)

sev22
sev22
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:14:01

oh non :snif: topic effacer :-(

c´est pas juste!!! :(

:lol:

-la-brune-
-la-brune-
Niveau 4
12 mars 2006 à 18:15:03

Bah si parce qu´il encombre le forum !

925
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:59:15

D´un autre coté Karn, une fillette de 11 ans ne dit pas de mots aussi vulgaires !
Enfin, c´est pas mes oignons, mais je pense qu´il ne faut pas la bannir définitivement ! enfin c´est pas moi le modo mais je lui aurai donné un petit ban pour lui apprendre a changer son mot de passe régukièrement, à ne pas l´enregistrer sur son pc et voilà !
L´avocat a dit tout ce qu´il avait à dire lol

sev22
sev22
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:00:08

si si elle dit bien de vilain mot ...... :lol:

925
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:01:34

C´est pas sympa de dire ça !

sev22
sev22
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:09:11

je sais pk je dit ca 925 :) c´est une habitude d´entendre ce genre de mot de sa part voila pourquoi :)

925
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:29:35

Ah ok, mea culpa !

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:20:37

925 Posté le 12 mars 2006 à 18:59:15

D´un autre coté Karn, une fillette de 11 ans ne dit pas de mots aussi vulgaires !

:d) Ce n´est pas une excuse. D´ailleurs, je n´ai pas à faire d´"enquête" sur ce sujet, parce que chacun doit assumer ses responsabilités. Si quelqu´un a éventuellement utilisé son pseudo pour faire n´importe quoi, ce n´est pas de ma faute, mais de celui qui a mal protégé son pseudo ou dévoilé le mot de passe.

______________________________________

je pense qu´il ne faut pas la bannir définitivement !

:d) Il y a eu des insultes à l´encontre de quelqu´un, et ce sans raison. Le bann est justifié, et sera appliqué.

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:25:29

Karn le grand modo sans pitiée contre les "parasites" du forum ^^

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:31:51

C´est ainsi parce que ces derniers exploitent la moindre faille pour tourner la situation à leur avantage, lorsqu´ils savent qu´ils sont fautifs.
Les excuses et autres pleurs ne me touchent pas lorsque je sais que ladite personne a quelque chose à se reprocher, et lorsque la sanction est décidée, je ne reviens pas sur ma décision.

C´est un peu strict, mais c´est le seul moyen de remettre les fauteurs de trouble à leur place, et leur rentrer dans le crâne qu´ils doivent assumer leurs responsabilités. :)

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:35:04

Exact, et c´est un super systeme! :ok:
Bonne chance en tout cas ^^

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:37:03

Et si y´en a un qui proteste, qu´il vienne me voir. J´suis sûr qu´il va changer d´avis! :mort: :lol:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:40:57

Bien que nous soyons Monarque Absolue, nous n´allons guere protester face au grand Maitre Karn
:hap:

Troll, vous ne me faites point peur. ^^

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:25:00

Karn,continue a éffacer les topics qui n´ont rien avoir avec les Sims2!et au fait,comment peut t´on faire un topics pour les Sims2 sur les consoles?please,répondez moi grand manitou des Sims2!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment