925 Posté le 12 mars 2006 à 18:59:15
D´un autre coté Karn, une fillette de 11 ans ne dit pas de mots aussi vulgaires !
Ce n´est pas une excuse. D´ailleurs, je n´ai pas à faire d´"enquête" sur ce sujet, parce que chacun doit assumer ses responsabilités. Si quelqu´un a éventuellement utilisé son pseudo pour faire n´importe quoi, ce n´est pas de ma faute, mais de celui qui a mal protégé son pseudo ou dévoilé le mot de passe.
______________________________________
je pense qu´il ne faut pas la bannir définitivement !
Il y a eu des insultes à l´encontre de quelqu´un, et ce sans raison. Le bann est justifié, et sera appliqué.