CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 22:02:52

Mon cher Karn, tous les deux nous en prenons pleins les gencives actuellement avec certaines forumeuses :rire: Je pense que nous allons être obligés d´offrir notre démission puisque notre façon de modérer ne leur convient pas :rire2:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:30:20

Mais vous modérez tres bien!!

  • sort son uniforme de pompom-girl*

"Vive Karn & Acjr!!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 22:33:41

Vu ta CdV tu ne peux pas répondre autrement :rire:
Il est bien évident que je ne faisais pas allusion à toi. J´aime bien ton smiley :lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:08:54

voir ce nouveau topic

jesuisremoi Posté le 01 mars 2006 à 22:56:04

voila le bug c que je vien de m´inscrire et que je vien de m´inscrire enfin bref je vous encul tous bye

gigib49
gigib49
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:35:01

je suppose que vous êtes déjà prévenu mais dans le doute:
Rafraichir

martin-14-88 Posté le 01 mars 2006 à 22:28:47

Un site excellent !
http://amourirderire.site.voila.fr/index.html

simsette_260 Posté le 01 mars 2006 à 22:32:25

Merci bocoup mdr ^^
Les downloads son superbes
mdr en tt cas markiiiiiiiiiiiiii !!

ajcr Posté le 01 mars 2006 à 22:36:54

Ne cliquez surtout PAS vous allez prendre un virus.

ScalaChor Posté le 01 mars 2006 à 22:45:54

Merci Ajcr! Je me méfie beaucoup de ces sites...

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:43:45

ajcr Posté le 01 mars 2006 à 22:02:52

Mon cher Karn, tous les deux nous en prenons pleins les gencives actuellement avec certaines forumeuses

On a l´habitude, hmm ? :-)))

________________________________________

Je pense que nous allons être obligés d´offrir notre démission puisque notre façon de modérer ne leur convient pas

Non, ce serait leur faire plaisir. S´ils ne sont pas contents, il existe plein d´autres sites où ils seront heureux :)

Et peut-être un où il n´y aura pas de modéro faisant respecter les règles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 13:07:57

:up: karn tu seras tjrs en pleine forme ce forum ne meurt jamais :bravo: :)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:25:05

Karn je pourais faire un topic Vote en Quiz??? :question:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:50:44

:up: :question:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:10:05

Ca veut dire quoi "vote en quizz" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 19:25:46

:rechercher:

gigib49
gigib49
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:29:00

C´est bien triste, mais je viens de tomber sur ceci dans le dernier mot
Y´en a qui n´ont pas encore compris que c´est un jeu loufoque à prendre à la rigolade
voici donc ces répliques intolérables à mon goût!
1unefille3 t´es qu´une fille3 de pu*e !! !
connass !

-la-brune- Posté le 11 mars 2006 à 17:56:45

Et les modos je les emmerde tous, alors kil aille pa venir faire voir leur sale tronche de connard !

-_alias_- Posté le 11 mars 2006 à 17:57:46

tlm !

-la-brune- Posté le 11 mars 2006 à 17:59:13

alias va te faire enkuler bien loin com tou les autr surtt toi fils de pute

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:01:16

slt sa fai lomgtemp qyue suis pa vnue sur le forum

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:44:03

Eh bein t´es pas le seule!! :-d moi ca fait environ...mmm 2jours que je refait mon "come-Back"!alors rebienvenu à toi mounschilti!!!(euh ca viens d´où ton pseudo :question: )

karn57
karn57
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:39:13

Merci de l´avoir signalé, gigib. Je me charge des demandes de bann tout de suite :)

-la-brune-
-la-brune-
Niveau 4
12 mars 2006 à 17:57:16

:gne: Mais non c´est pas possible j´ai jamais écrit ça et ouis je sais c´est qui qui à écrit ça je vais leur faire voir a eux de quel bois je me chauffe :banzai: HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!il faut que j´écrive en gros j´en ai marre je crois que je vais définivement partir de ce forum !! ! :snif: :snif2: Au faite je crois savoir qui c´est c´est S_200 et A_222 ce sont soidisant mes meilleurs potes mais la !! !!!!!!!!!!!!!! :svp: karn ne me banni pas une deuxième fois !! !! :snif: :snif2:

sev22
sev22
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:58:44

:honte:

-la-brune-
-la-brune-
Niveau 4
12 mars 2006 à 18:04:06

Déja S_200 il était la quand j´était -Monty- et il était chez moi !V a voir Astuce maison par -Monty- si tu veux pas me croire (j´ai 2 ordis il a pu aller sur mon deuxième quand il étai chez moi et il a vu mon mot de passe !) :snif2:

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:06:16

Non mais je rêve… :honte:

-la-brune-
-la-brune-
Niveau 4
12 mars 2006 à 18:08:03

Bah non je te jure ! :svp: crois moi karn je veux pas être banni ! :snif: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment