CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

owldark
owldark
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:08:44

je n´arrive pas a integrere mes objets telecharger ds mon jeu des sims car je ne trouve pas le fichier download pouvez vous m´aider merci davance

rezapette
rezapette
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:40:49

document :d) Eagames :d) sims :d) domnoald

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:20:32

:salut: g 1 prob: lorsque que je lance le jeu il met un max de tps à se charger et quand j´arrive enfin à la creation de famille il bloque et je dois eteindre mon ordi
aidez-moi :svp: :merci:

milout7
milout7
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:28:44

Bonsoir a tous !
J aurais besoin d un renseignement, est ce que, si j effectue quelques telechargements (habits, objets...) je peux risquer d endommager le CD, ou le jeu ?! (le CD n est pas a moi, une copine me l a preté, j aimerais le lui rendre en bon etat...)
Merci de me rpdre, je ne veux pas risqué ma peau a rendre un jeu defaillant

PS : Si je peux le faire, pourrais je avoir un lien, pour telecharger un patch, pour voir plus de formes chez les femmes, au niveau de la poitrine surtt

karn57
karn57
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:46:33

Il n´y a aucun risque pour le CD, ni pour le jeu en lui-même. Si toutefois tu rencontre des problèmes avec certains objets téléchargés, tu n´aura qu´à les supprimer pour que tout rentre dans l´ordre :)

Tfonfon
Tfonfon
Niveau 2
18 avril 2006 à 09:52:09

bonjour comment me dbarasser des fantomes dans ma maison il ne sont pas de ma famille il essaye de prendre mon ame merci

maxpok
maxpok
Niveau 6
18 avril 2006 à 10:48:42

dans les sims sur DS,je n´arrive pas a trouver mon 5ème point en mécanique!pouvais-vous m´aidez S.V.P.?

merci d´avance

rezapette
rezapette
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:58:08

tu vas a luniversitée entre je sai plus kel heure et
je sai plus quel heure

metarostimor
metarostimor
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:30:01

sa sert a quoi un virus?

rezapette
rezapette
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:39:18

Un virus sa sert a em****r le monde

5stars-frog_13
5stars-frog_13
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:25:33

:salut: je vais acheter les sims 2 et je voulais juste savoir :
dans le mode multi joueur il ya ke des mini-jeux ou il ya des mode libre?

Clad_niv_35
Clad_niv_35
Niveau 4
19 avril 2006 à 22:26:24

Salut à tous !

J´aurais voulu savoir si la valeur des biens d´une famille tenait compte du compte en banque de la famille (la somme d´argent indiquée en bas à gauche de l´écran quand on joue avec la famille) ou seulement des objets que celle-ci possède. S´il s´agissait du second cas, cela voudrait dire qu´avant de déménager, il faut tout dépenser ?

Merci d´avance !

5stars-frog_13
5stars-frog_13
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:26:24

je vais l´acheter sur ps2

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
20 avril 2006 à 10:14:54

petite question :

comment vous faite pour metre les epinne a la place des genre de dossier comme topic ?

rezapette
rezapette
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:25:33

Seul les moderateurs peuvent le faire

adjee
adjee
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:39:31

esque c´ est normal que: quand je fini la vie d´ adulte le nombre de chiffre (quand je devient vieux) ne cesse d´ augmenté.si c´ est normal , a quel chiffre meure t´ on? j´ ai le jeu sur pc.

adjee
adjee
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:57:46

et comment peut on fair mourir un sims (déja vieu) :question:

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:03:53

pourtant celui qui a créé le topic et enriqu1 ( un truc dans le genre) et il n´est pas modo

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:59:10

pouvez vous me dire comment on fait pour mettre ses music car je fais ce qu´il me dise c´est a dire metter vos music dans Mes document/Ea games/Les sims 2/music je lai met et apres quand j´ecoute la chaine hifi elle ni sont pas

adjee
adjee
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:46:51

:svp: réponder moi.(je sais comment mourir ex:se nouayer dans la piscine mais moije voudrais une mor naturelle parce que j´ en ai marre qu´ il y est des mamies dans ma maison donc j´ aimerais bien les tués naturellement.et de quel heure a quelle h peut-on voir des extraterestres au telescope :question:

La vidéo du moment