CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

adjee
adjee
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:09:22

ya quelqu´ un :sleep: :mort:
:up:

thegranturismo
thegranturismo
Niveau 3
21 avril 2006 à 17:18:27

j´ai un pote qui l´a sur ps2 et qui arrive pas a faire 2 sauvegardes alors qu´il lui reste de la place sur a carte memoire il m´a dit que s´il sauvegarde une 2ème partie la première sera effacée

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:59:40

Bonjour je suis coincé car je n´arrive pas à crée un plat à effet vomitif et réulsif! Aidez-moi svp!

adjee
adjee
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:10:19

pour répondre a ta question thegrandturismo:c´ est tout a fait normal le jeux sur ps2 n´ a qu´ une seul sauvgarde (j´ aiaussi le jeux sur ps2) maintenant réponder a mes qestions.
1)comment tué des sims naturellement
2)comment se faire arréter par la police
3)de quelle heure aquelle h peut-on voir des extrateretres au telescope
les qestions que je vous ai poser son sur pc.

adjee
adjee
Niveau 6
22 avril 2006 à 12:20:02

se topic est mort :mort: ou quoi.

quitchoune
quitchoune
Niveau 5
22 avril 2006 à 13:07:08

peut on changer la couleur des objets sur ps 2 svp.

darkprince666
darkprince666
Niveau 5
22 avril 2006 à 13:27:02

comment on fait pour aider Isabella (a la maison de retraite) a trouver son argent je pensse .

darkprince666
darkprince666
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:45:53

repondez pas toute en meme temps

Mr_Sony
Mr_Sony
Niveau 3
22 avril 2006 à 17:44:34

Bonjour à tous avant toute chose sahcez que j´ai recherché avant de poster mais que personne n´avait clairement répondu au problème qui se pose à moi

Voila lors de l´installation après avoir mis le CD3 vers les 68% j´ai un message d´erreur qui apparait "Un problème est survenu lors du transfert du fichier ´TSData\Res\Sound\Voice3.package´
2 choix me sont proposés soit réessayer soit annuler...Ainsi je réessaie et parvient à grapiller 2% avant que le message revienne...je vais ainsi à 100% mais arrivé là bien entendu le fichier ne s´installe pas mieux et je suis bloqué

Est ce que quelqu´un a une solution?

adjee
adjee
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:49:41

moi ca met jamais arrivé a l´ installation.donc se n´ est pas normal.et quand esque que vous allez répondre a mes questions?!d ´ailleur j´ en n´ ai une nouvelle.quand le niveau de relation rivale est au maximum,peut-on se tuer?je veut dire un sim peut il tué celui qui le fait chier.est-ce possible?

adjee
adjee
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:48:43

réponder moi!!!! :svp:

adjee
adjee
Niveau 6
22 avril 2006 à 21:14:02

le topic a été fermé sans qu´ on me previenne ou quoi.

karn57
karn57
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:16:20

Il n´est pas fermé, c´est toi qui manque de patience :ok:

1) Tuer ses sims naturellement :
• Mort de vieillesse, y a rien de plus naturel.
Sinon, ils peuvent mourrir noyés, brûlés, électrocutés, bref, toute une variante de possibilités.

2) Se faire arrêter par la police :
Uniquement pour les adolescents. Ils doivent faire le mur avec quelqu´un, et avec un peu de "chance", c´est la police qui les ramènera chez eux.

3) Pas d´heure précise, tant que le sim regarde durant la nuit.

4) Les Sims ne peuvent se tuer entre-eux (décidément, t´es un sadique, toi :p) ).

adjee
adjee
Niveau 6
23 avril 2006 à 10:22:20

:merci: pour les réponses.et :desole: si je n´ ai pas été patient.

adjee
adjee
Niveau 6
23 avril 2006 à 10:24:26

juste,sa fait quoi si les parents surprenne l´ ado fair le mur :question:

label_idee
label_idee
Niveau 3
23 avril 2006 à 12:40:52

Je ne sais pas si ça a déja été posé mais comment on fait pour que le sol soit coupé en deux, parce que mon mur est en diagonale et qaund je met un sol soit sa dépasse du mur soit sa fait un trou à l´interieur. C´est pour le jeu PC.

adjee
adjee
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:51:29

j´ ai pas bien compris l´ histoire du trou.t´ inquiete pas ses pas parce t´ ecrit mal,mais le mur en diagonal touch les deux autre bout du terrain.je veut dire que par ex:en ba a droite tu commence ton mur et en haut agauche tu le termine.si ta fait se que je t´ ai dis c´ est pas normal,mais si tu ne la pas fait c´ est ca.j´ espere t´ avoir aidé.et tien moi au courant.

label_idee
label_idee
Niveau 3
23 avril 2006 à 14:14:29

J´ai pas compris : je place un mur mais je le mets en diagonale, et je veux mettres un carré de sol. Mais comme le mur est en diagonale et que le carreau est entier il dépasse du mur.
Tu ascompris ?

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:58:02

label_idee :d) essaie de supprimer juste le bout qui est à l´exterieur, peut être je sais que dans sims1 j´avais ce problème, après je dis ca mais je ne sais pas...
adjee :d) ca fait rien de particulier je crois, sauf que ca enlève des points d´amitié et puis que tu as un mauvais souvenir, et que tu ne peut pas partir fair le mur, c´est rien de très très grave m´enfin...

_BlitzKrieg_
_BlitzKrieg_
Niveau 3
23 avril 2006 à 15:13:30

salut tout le monde
quand on est dans le biodome (je sais plus si ca s´appelle comme ca) un des desirs de cresus est "terminer un carriere (la politique)"
je sais tres bien ce que ca veut dire mais voila le probleme : je l´ai fait virer et il est obligé de recommencer dans le niveau 1 de cette carriere et j´ai pas envi de tout refaire !!
si vous avez un solution aidez-moi svp
ps : c´est sur ps2

La vidéo du moment