Il n´est pas fermé, c´est toi qui manque de patience
1) Tuer ses sims naturellement :
• Mort de vieillesse, y a rien de plus naturel.
Sinon, ils peuvent mourrir noyés, brûlés, électrocutés, bref, toute une variante de possibilités.
2) Se faire arrêter par la police :
Uniquement pour les adolescents. Ils doivent faire le mur avec quelqu´un, et avec un peu de "chance", c´est la police qui les ramènera chez eux.
3) Pas d´heure précise, tant que le sim regarde durant la nuit.
4) Les Sims ne peuvent se tuer entre-eux (décidément, t´es un sadique, toi
).