!
Suite à un bug, j´ai dû désinstaller et réinstaller les Sims 2 avec tout ses add on. J´avais acheter les jeux dès leurs sorties, et depuis hier, quand j´ai voulu y rejouer ( après quelques mois, quand même ) , le jeu était en Anglais et j´avais perdu ma partie. Et aujourd´hui, en réessayant, je devait tout réinstaller. Je sais comment faire pour sauver ma partie, mais lors de l´installation des Sims 2, ( et là, c´est le drâme...
) je ne retrouve plus le mode d´emploi. Sachant que le code pour installer Les Sims 2 se trouve dessus, je cherche comme un malade dans toute la maison, mais je ne le retrouve pas... Si j´avais perdu le mode d´emploi de Nuits De Folie, par exemple, j´aurais fait sans, mais il a fallu que ça tombe le jeu de base.
Pour m´en sortir, je dois racheter le jeu ou il existe une autre solution?
Aidez-moi
!
d´avance !