CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

neithan
neithan
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:55:55

ok ais merci

neithan
neithan
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:58:26

ha et oui les recompense de carriere et le resorectomitron(quelque chose comme sa)
et je me demandai quand on l´utilise le sim se fait résurecter sous quel forme adulte vieu enfant

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:09:08

Pour les compétences, lis cela. Je pense que tu trouveras ton bonheur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3222109-1-0-1-0-0.htm

Pour ce qui est du téléphone qui te permets de ressuciter les morts, tu ne peux l´avoir qu´avec un job dans le paranormal. Quand tu ressucites un sims, il revient à la vie sous forme normale ou sous forme de zombie. Cela dépend du prix que tu paies à la faucheuse. Les sims revenants reviennent à l´âge adulte en tout début de jauge de vieillissement.

neithan
neithan
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:10:42

ok merci

kimidou
kimidou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:27:08

moi j´aurai besoin de savoir comment on trouve la malette à jimmy "les gros bras"... est-ce qu´on pourrais m´aider s.v.p?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:58:57

:salut: !

Suite à un bug, j´ai dû désinstaller et réinstaller les Sims 2 avec tout ses add on. J´avais acheter les jeux dès leurs sorties, et depuis hier, quand j´ai voulu y rejouer ( après quelques mois, quand même ) , le jeu était en Anglais et j´avais perdu ma partie. Et aujourd´hui, en réessayant, je devait tout réinstaller. Je sais comment faire pour sauver ma partie, mais lors de l´installation des Sims 2, ( et là, c´est le drâme... :o)) ) je ne retrouve plus le mode d´emploi. Sachant que le code pour installer Les Sims 2 se trouve dessus, je cherche comme un malade dans toute la maison, mais je ne le retrouve pas... Si j´avais perdu le mode d´emploi de Nuits De Folie, par exemple, j´aurais fait sans, mais il a fallu que ça tombe le jeu de base.

Pour m´en sortir, je dois racheter le jeu ou il existe une autre solution? :hap:

Aidez-moi :svp: !

:merci: d´avance !

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:02:47

Ici on a pas le droit de donner les clés, cherche sur le net, tu devrais trouver.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:07:56

Oui, et puis c´est illégal de partager ses clés, je crois... :hum:

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:09:12

:oui:

gg83
gg83
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:53:43

salut a tous je voudrais savoir coment on organise une fete dans les sims 2 sur ps2 pck quand je prends je téléphone et que je fais "organiser une fete" sa appelle mais il y a personne qui viens. (PS: j´ai déja chercher et j´ai pas trouvé)

gg83
gg83
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:30:44

:up:

mini_fuck
mini_fuck
Niveau 2
27 juillet 2006 à 19:50:01

Quand on recupere le sarcofage de la momie ou fot il le metre pour kil soit en securite ??
merci de rep
mini

gg83
gg83
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:51:42

ya personne ?? ???

gg83
gg83
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:53:22

euh t´as du te trompais de forum ici c´est les sims 2 !!

julia0601
julia0601
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:57:49

je cherche un expert en sims 2 et tous ces add-ons svppp c urgent !

b_girl06@hotmail.fr

mini_fuck
mini_fuck
Niveau 2
27 juillet 2006 à 19:58:58

Oue les sims 2 sur DS ...
i cone pa lui ...

gg83
gg83
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:26:13

a oki mais je pouvais pas savoir que c´était comme sa sur DS car moi je l´ai sur ps2

gg83
gg83
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:16:07

y a t´il quelqu´un qui peut répondre a ma question ?? quand je veux organiser une fete je prends le téléphone et je clique sur "organiser fete" sa appelle et ils me disent qu´ils vont venir avec plein de monde mais il y a personne qui vient. Quelqu´un pourait m´aider ? merci d´avance

MKrak
MKrak
Niveau 2
28 juillet 2006 à 15:19:19

J´ai un p´tit problème. Les Cheats Code ne fonctionnent pas. Je fais Ctrl+Maj+C mais rien ne se passe. Pourtant je les ai déjà utilisés auparavant. Que puis-je faire?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:05:25

Salut tous le monde, j´aurai une petite question. Je joue aux Sims 2 version Playstation et je em demandais pourquoi certains aliments dans le frigo ne peuvent etre selectionnées. Par exemple, les fruit de mer, je les vois et j´essaie de peser dessu pour les les prendre mais ca marche pas....kkun pourrai m´aider?

La vidéo du moment