Il fallait le dire plus tôt, que tu jouais sur PS2. N´ayant pas le jeu sur console, je ne pourrais pas plus t´aider.
Pour le plat, je t´ai indiqué un topic qui donne la réponse, donc en théorie, ça doit marcher. Quant au contenu personnalisé, je ne sais pas comment ça se passe sur PS2 