CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

MKrak
MKrak
Niveau 2
31 juillet 2006 à 14:08:15

J´ai un BIG problème. Je ne sais pas comment j´ai fait mon compte mais toutes les possibilités de constructions sont bloqué et je ne sais plus sauver sauf si je demande de quitter le jeu ou de retourner au quartier. Quelqu´un serait ce que je peux faire?
PS : J´ai déjà tenté de réinstaller le jeux plusieurs fois...

MKrak
MKrak
Niveau 2
31 juillet 2006 à 14:53:00

J´ai un BIG problème. Je ne sais pas comment j´ai fait mon compte mais toutes les possibilités de constructions sont bloqué et je ne sais plus sauver sauf si je demande de quitter le jeu ou de retourner au quartier. Quelqu´un serait ce que je peux faire?
PS : J´ai déjà tenté de réinstaller le jeux plusieurs fois...

Dada113
Dada113
Niveau 11
05 août 2006 à 13:15:08

J´ai quelques questions sans répones:

1.connaissez-vous un site ou l´on peut télécharger des voitures? (j´ai nightlife)
2.Après avoir acheté des habit dans un supermarché j´aimerai savoir les mettre sur notre sim.
3.J´ai plusieurs objets téléchargé et mnt qand je lance mon CD les sims 2 la bonne affaire c´est écrit activer ou désactiver le contenu personalisé mais je peut activer que une petite partie du contenu.Pourriez-vous me dire comment tout activer?

Merci d´avance...

LeCleCle
LeCleCle
Niveau 2
05 août 2006 à 16:33:51

quelqu´un veut des astuces pour animal crossing sur ds?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 16:47:53

:d) LeCleCle
Ici c´est les Sims 2, pas animal crossing. Compris ?

nitro007chao
nitro007chao
Niveau 3
05 août 2006 à 21:12:08

Quesque qu´on fait pour que Clint ne puisse pas réserver au casino dans Nouvelle Fragrance Au Game boy

nitro007chao
nitro007chao
Niveau 3
05 août 2006 à 23:45:52

Quesque quon fait dans les sims 2 sur Gameboy

pour que Clint ne reserve pas au Casino Dans Nouvelle Fragrance

nitro007chao
nitro007chao
Niveau 3
06 août 2006 à 17:11:52

Répondez :svp:

Dada113
Dada113
Niveau 11
07 août 2006 à 17:43:34

J´ai quelques questions sans répones:

1.connaissez-vous un site ou l´on peut télécharger des voitures? (j´ai nightlife)
2.Après avoir acheté des habit dans un supermarché j´aimerai savoir les mettre sur notre sim.
3.J´ai plusieurs objets téléchargé et mnt qand je lance mon CD les sims 2 la bonne affaire c´est écrit activer ou désactiver le contenu personalisé mais je peut activer que une petite partie du contenu.Pourriez-vous me dire comment tout activer?

Merci d´avance...

Répondez svp

karn57
karn57
Niveau 10
07 août 2006 à 17:46:58

Pour les sites, il faudra fouiller le topic prévu à cet effet ou tomber sur quelqu´un qui sait exactement où en trouver, ce qui n´est pas mon cas :)
Les habits achetés sont disponibles à la maison si tu as une armoire. Tu devras choisir un sim, cliquer sur l´armoire et prendre l´option "Choisir une tenue…", puis la catégorie de vêtement que tu as acheté.
Seuls les objets mis dans "Downloads" figurent dans la page du contenu personnalisé. Le reste est automatiquement placé dans le jeu, et ne nécessite pas d´activation de ta part :)

KygO
KygO
Niveau 10
07 août 2006 à 17:50:51

Je n´avait pas vu ce topic mais profitons en!

Sur PS2:dans le biodome,comment faire le plat energetique?

karn57
karn57
Niveau 10
07 août 2006 à 17:53:49
KygO
KygO
Niveau 10
07 août 2006 à 17:56:03

Karn je t´adore maintenant

faudrait inventer le smiley :kiss:

withme
withme
Niveau 6
07 août 2006 à 17:57:51

comment marche le code pr faire grandir ou retrecir les sims svp j arrive pas a le comprendre...

karn57
karn57
Niveau 10
07 août 2006 à 17:59:55
withme
withme
Niveau 6
07 août 2006 à 18:09:28

merci bcp Karn merci bcp bcp

Dada113
Dada113
Niveau 11
07 août 2006 à 18:35:36

merci bcp Karn57 mais les objets qui apparaissent dans le contenu personalisé sont automatiquement activés?

karn57
karn57
Niveau 10
07 août 2006 à 18:58:04

Si tu actives le contenu personnalisé, ils le seront. S´ils n´apparraissent pas dans ce contenu (c´est plutôt le cas des vêtements), c´est que soit ils ont mal été installés, soit ils ne nécessitent pas d´activation de ta part pour être inclus dans le jeu :)

KygO
KygO
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:02

Karn moi je suis sur PS2 et sa marche pas et j´ai regarder a rechercher sur plat et aucun ne marche.

Tu peut pas faire un topic c(tout le monde viendra komme sa) qui s´intitule "Sauver le sim Kygo)

Merci d´avance

karn57
karn57
Niveau 10
07 août 2006 à 19:49:33

Il fallait le dire plus tôt, que tu jouais sur PS2. N´ayant pas le jeu sur console, je ne pourrais pas plus t´aider.
Pour le plat, je t´ai indiqué un topic qui donne la réponse, donc en théorie, ça doit marcher. Quant au contenu personnalisé, je ne sais pas comment ça se passe sur PS2 :-(

La vidéo du moment