CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

karn57
karn57
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:49:10

Je t´avais répondu dans ton autre topic, et tu avais pris connaissance de la réponse.
On t´a dit le dossier "Downloads" pour tous les téléchargements. Ne dis pas que tu n´as pas eu de réponse :hum:

Et si tes sujets ont été effacés, c´est parce que tu en as crée plusieurs pour poser la même question. Or, le tout premier topic du forum, il dit quoi ? :sarcastic:

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
23 juin 2006 à 01:06:42

:desole: Karn. Mais il y a un gars qui a dit que le linge c´etait dans savedsims? Et les sims télécharger c´est pas dans savedsims?

karn57
karn57
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:17:13

Sauf indication contraire à l´endroit où tu télécharges des choses, tout doit être placé dans le dossier Downloads pour apparaître dans le jeu (et on ne répètera jamais qu´il faut dézipper ces fichiers AVANT de les mettre dans ce dossier).

Là où tu télécharges des skins, sims, parcelles, etc… ils te disent exactement où les mettre. Si rien n´est dit, alors tu mets tous dans Downloads.

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
23 juin 2006 à 01:34:22

Comment on les dezippes? :rouge:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:49:10

j´ai le jeu sur ps2 et j´ai accès à 11 lieux sur 12 mais je voudrais savoir si on peut s´installer avec uniquement sa femme sans habiter chez des gens, et si on peut construire sa maison de A à Z ( il est impossible de chasser des sims de chez eux et j´ai pas envie de vivre ds une maison à 5 lol)

Et peut-on rencontrer les persos du mode libre en mode histoire svp?

:merci: d´avance

(dsl d´avoir crée un topic pr ça)

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
24 juin 2006 à 05:10:10

C´est comme un topic d´aide et ya personne qui repond a nos questions! La loose!

gamermaniacs
gamermaniacs
Niveau 5
24 juin 2006 à 16:24:45

Pour dézipper, il faut winzip. quand tu l´as, tu cliques droit sur ton fichier à dézipper et t cliques sur extraire ici, un truc comme ça.

NzoferrariXS t´as du pot que je connaisse le jeu NGC , c´est le meme. Mais je crois pas que ce soit possible.

guewen8
guewen8
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:38:52

jen ai marre je pose une qestion persone ne repon je suis bloque sur game boy advance!!!!et je ne sais pas comment entre dans lentrepot aider moi cette foi ci svp!!!!!!!!!!

gamermaniacs
gamermaniacs
Niveau 5
25 juin 2006 à 19:32:55

Dsl pour ma part je savais meme pas quil y avait une version GBA :question:

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:54:32

:svp: j´ai vraiment besoin d´aide, je joue sur ps2
j´en suis au bateau "l´amoureuse" et il faut que Liz embrasse Nelson mais à chaque fois que j´essaie, il l´a repousse, comment on fait :svp: :merci:

Aaliyah007
Aaliyah007
Niveau 2
08 juillet 2006 à 19:41:45

salut, j´ai un problème moi ossi, comme je fais tjr des catastrophes avec l´ordi, jai demandé a mon de m´installé les sims 2, il a mis les sims2 dans D:\sims2. et il n´y a pas de fichiers downloads alors je l´ai rajouté, mais tjrs rien dans le jeu.

Aidez-moi SVP, j´ai acheter se jeu car je savais ke je pourrais y mettre des objets telechargé, et s´est moins bien kan on sait que le jeu pourrais etre mieux... HELP PLEASE !! ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 19:54:44

:d) aaliyah007
Lorsqu´on installe les Sims, un message demande où on veut l´installer.
Par défaut, le jeu se met dans le disque C, si tu veux l´installer sur un autre disque, il n´y a pas de problème, seulement une partie sera quand même dans le disque C.
Cette partie de l´installation dont on ne peut changer la destination se retrouve dans.
Mes documents/EA Games les Sims 2. C´est dans ce repertpoire que ce trouve le fameux dossier Downloads. Si ce dossier ne figure pas, il faut le créer pour celà, voir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3204208-1-0-1-0-0.htm
On peut aussi le créer manuellemnt, dans ce cas attention à l´écrire correctement: Downloads.

Donc pour répondre à ta question, supprime le dosier que tu as fait et executes les opérations que je te dis.

Tu trouveras des informations complémentaires dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-85313-1-0-1-0-0.htm
Voir mon dernier message.

Bon jeu à toi et tout le reste aussi :-d .

Aaliyah007
Aaliyah007
Niveau 2
08 juillet 2006 à 20:06:56

MERCI mille fois ajrc !! !!!
et encore merci.....
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: .... et encore

neithan
neithan
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:28:02

y a t´il un moyen de faire gagner des competence plus vite merci

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:33:58

Sur quoi tu joues ?

neithan
neithan
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:50:12

pc

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:51:04

Alors si c´est sur pc, oui, il y a un moyen.

neithan
neithan
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:51:53

et aussi je voudrai savoir comment avoir un job de paranormal pcq je fai chercher des job a mon sims mais il ny en trouve pas

neithan
neithan
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:52:25

ha oui et comment

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:55:05

Pour un job dans le paranormal, il faut chercher tous les jours. Le choix des boulots est aléatoire et tu tomberas dessus par hasard.
Pour ce qui est d´avoir toutes les compétences, il existe un code. Je ne m´en souviens plus. je fais une petite recherche sur le forum et je te réponds dès que j´ai la réponse.

La vidéo du moment