CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

adjee
adjee
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:28:33

comme tu a deja tout les points les promos devraient allé plus vite.

adjee
adjee
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:39:52

et sa fait quoi quand les parents voient l´ ado faire le mur.j´ ai le jeu sur pc

darkprince666
darkprince666
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:46:39

qui peut me repondre modit ************** comment on fait pour faire le ******* de desir a ****** pour trouver le ******* de ca$$ d´isabella (sur game cube)

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:29:14

adjee :d) quand les parents voient leurs ados faire le mur ca fait rien de particulier je crois, sauf que ca enlève des points d´amitié et puis que tu as un mauvais souvenir, et que tu ne peut pas partir fair le mur, c´est rien de très très grave m´enfin...

adjee
adjee
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:59:11

:merci:

mininaine
mininaine
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:03:40

derien :-d qui d´autre à des questions sur pc?? je suis à votre service :-d

cemboy
cemboy
Niveau 1
25 avril 2006 à 11:09:57

Salut j´aimerais savoir comment on fais pour mettre les murs j´y arrive pas s.v.p car sinon c pas drole si on peut pas faire sees maisons tout seul ! :svp: :merci:

superfilles
superfilles
Niveau 4
03 juin 2006 à 18:57:53

dans un topic que je ne trouve plus ils disent où sont les points de mecanique.
svp aidez moi

superfilles
superfilles
Niveau 4
03 juin 2006 à 19:02:32

c pour ds

T-PAIN
T-PAIN
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:36:26

je vien d´avoir le jeu des que je l´installe il mùe demande le chois de la langue je met francais et apres il dise de recopier les codes et j´ai pas len manuel je l´ai acheté en occasion sans manuel c´etait pour savoir si kelkun pouvai me donner ces codes

merci repondé vite car je galere la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 12:40:59

:d) T-PAIN
Il ne faut jamais dire vite quand on pose une question, surtaout si elle se rapporte à quelque chose qui est interdit.
En aucun cas un forumeur ne transmettra des données personnelles comme la clé d´installation d´un jeu.

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:50:34

pouvez vous me dire ou est le site pour avoir les simson comme famille SVP

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:05:10

Le code agin on marche pas. Et je veut pas que mes sims viellisse......comment je fait?

karn57
karn57
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:06:18

C´est "Aging on", pas "agin" :-)))

Aging on :d) Reprend le vieilissement
Aging off :d) Stoppe le vieilissement :)

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:08:38

Merci beaucoup Karn!!!!!!!!!!!!
Car la je commencais a désésperer sa fait 4 sims ados qui passe a l´adulte et je suis décus.....

gamermaniacs
gamermaniacs
Niveau 5
22 juin 2006 à 14:53:07

Salut tout le monde, je viens aider, mais je m´y connais un peu sur tout, je ne suis pas encyclopédie :rechercher:

Je peux vous aider :
- si vous voulez un code
- si votre jeu plante ou si il va trop lentement
- si vous voulez des astuces pour "menez à bien votre vie"

guewen8
guewen8
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:01:40

j´ai un probleme sur gba je n´arrive pas a trouver le moyen d´entré dans l´entrepot aider moi svp

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:28:14

Ta tu un code qui remonte tout les besoins de notre sims: Petit Besoin, appetit, Hygiene ect...

P.S Je l´ai sur pc et j´ai juste les sims 2 normal.

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:37:27

J´ai un autre probleme. J´ai télécharger des choses mais je sais pas dans quel dossier il faut les mettres? Dans lequel de ces dossier:

Cameras

Logs

Musics

Savedsims

teleport

Collections

Lotcatalog

neighborhoods

SC4Terrains

thumbnails

config

Movies

Projects

Storytelling

Downloads

Dans quel dossier vont: Les nouveaux cheveux, les make up, les model, les objects, les yeux et les sims télécharger(Osborne, simpson, eux qui sont dejas tout fait.)

:svp: reponder!!!!!!

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:19:32

REPONDER!!!!!!!! Sa fait 5 topic que je fait a se sujet et il disparaisse et je suis ecoeurer d´attendre!

La vidéo du moment