CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

GumbyChick
GumbyChick
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:52:58

1000 messages ca commence à être un gros topic d´aide ca lol

firshania
firshania
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:01:06

:up:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:57:58

Bonjour et :up: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 22:10:33

Je viens de faire une découverte que vous avez du faire avant moi,mais je vous en fais part quand même.
Je suis allé sur Daily Sims et j´ai ragardé un peu partout et j´ai trouvé:
--> comment mettre sa propre music
--> remettre le jeu à zéro sans le désinstallé
--> récupérer un enfant enlevé par la DASS
--> télécharger des quartiers
D´autres choses encore,j´en avais jamais tant vu. Tiens du coup je crois que j´y retourne.

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:58:16

bon euh salut ma sim elle ecrit un roman et si je fais un pose et que je reprend plusieur jours après est ce que elle recommence un nouveau roman ou elle continue l´ancien??? merci^^

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:06:21

Elle continue le meme je pense comme pour la rédaction du journal intime.

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:09:29

oki!! merci^^

smyers
smyers
Niveau 1
17 septembre 2005 à 13:25:52

quan je tape ctrl+shift+c la barre des code ne veut pas s affiché !! sa fé 3 semaine ke jai pas joué aux sims2 mais avan tout marché trés bien!! je ne compren pas pourquoi sa ne marche plus !! svp aidez moi !

Jowest
Jowest
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:26:52

Si il y en a qui arrive a telecharger vs pouver mattre vos msn ppour m´aider :svp:

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:07:21

slt bon ma sim elle a dans ca jauge de plaisir peindre une oeuvre d´art comment on sait c´est quand que notre peinture est une oeuvre d´art?? merci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 20:09:51

:d) dragon il faut que le perso ait beaucoup de points de créativité.
Tu peux mettre en attente ce désir avec un cli droit dessus

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:15:33

oui elle est au maximum et la on diré kel a fait une peinture avec des tuyaux... je doir mettre vendre ou pas??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 20:58:14

Si ça a corespondu à son désir il a du disparaitre. Tu peux toujours le vendre moi c´est ce que je fais sauf si tu veux absolument le garder. Ce que represente le tableau n´a aucune importance.
Sinon il faut lui faire peindre jusqu´à la réalisation de son désir.

birkthebird
birkthebird
Niveau 1
23 septembre 2005 à 16:20:13

bonjour à tous !!
j´ai un pb pour insérer les objets dans les sims2, ts les objets .package, ne passent pas... je ne comprends pas pkoi, car j´ai installer couleurenable, j´ai créer le dossier downloads... etc... pouvez vous m´aider svp?
merci d´avance...
Jérémie

taupine
taupine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:39:54

Ici c´est mieux :ok:
Tu as essayer de rechercher ? Je te mets deux liens, mais je ne sais pas exactement quel est ton problème...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3212662-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3204208-1-0-1-0-0.htm

taupine
taupine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:51:14

Si tu as toujours un problème, dis-le. Il n´y a pas grand monde sur le forum dans la journée mais le soir tu auras plus de réponses...

birkthebird
birkthebird
Niveau 1
23 septembre 2005 à 17:01:36

merci taupine, c très gentil de ta part ! mais il ya encore un truc que je ne comprends pas, c koi un mesh? lol jvais passer pour un imbécile

taupine
taupine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:08:16

Non non, toutes les questions sont bonnes à poser :) le mesh, c´est en quelque sorte la "forme" de l´objet (enfin, c´est ce que j´ai compris)

Exemple : il faut que tu est la forme du lit, pour ensuite lui appliquer toutes les couleurs de couettes que tu veux...

birkthebird
birkthebird
Niveau 1
23 septembre 2005 à 17:18:47

a oki !! !! merci pour la clairvoyance que tu viens de m´apporter !! ! maintenant tout est clair !! merci bpc !! !!!

Love-Mimi68
Love-Mimi68
Niveau 2
11 novembre 2005 à 18:55:46

J´ai le code debbuging et avec on peut monter les barres de relations mais la personne est toujours pas notre ami alors à quoi ça sert ?

Mon sims a toujours le bras levé et ça fait bizarre. C´est certainement un bug mais je sais pas comment faire.

La vidéo du moment