CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

spidi78
spidi78
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:32:41

Please help me ! ! :snif2:
Je suis victime d´un bug. :question:
Je ne peux plus entrer dans ma famille sims car pendant le telechargement, une fenetre d´erreur s´ouvre, et oupla le jeu se ferme et je revient sur ma page windows. :snif:
Heureusement j´ai pu récuperer ma famille et la réinstaller dans une autre maison mais impossible de récuperer la maison qui bugue, c´est vraiement embetant car je suis en plein création d´une histoire sur skyblog avec la maison en question.
Quelqu´un sait-il ce qui se passe ? ??
comment puis je recuperer cette maudite maison et ne me dite pas svp :ange: de la reconstruire car je l´avais prise dans le catalogue ? ?

:merci: merci à vous pour votre aide.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:55:12

C´est une maison téléchargé ?
Sinon, regarde là:
http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf
:ok:

max0610
max0610
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:02:15

j´ai télécharger des objets, je les ai extrait dans downloads mais je sais pas comment les décomprésser
merci d´avance

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:37:37

Il faut avoir WinRAR :ok:

manuarii
manuarii
Niveau 3
24 juin 2005 à 23:30:54

bjr !
je voulais savoir comment se faire kidnapper par des extra-terrestres ?
N´y a t il pas un code précis ?
merci

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:50:28

Regarde le téléscope entre minuit et cinq heures du matin... :ok:

emids
emids
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:58:01

slt !
g la boit@look mais je c pa vremen l´utiliser.
:honte:
quelqun sait ou je pourai trouver le mode d´emploi ?

:svp: aidé moi ! !

damien2004
damien2004
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:59:03

C´est quoi la boite@look ?

emids
emids
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:00:46

c un truc pour faire sois meme ses visages , son maquiage , ect . .... é on peu aussi faire d sosies !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:02:21

Emids,
Déjà il faut avoir Paint Shop Pro...

Damien2004,
Ca permet de créer des vêtements...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:03:00

Oui, vêtements, maquillage, gênes... :)

emids
emids
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:03:22

:svp:

emids
emids
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:05:55

é c ou con a paint shop pro ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:05:58

Faut avoir Paint Shop Pro... Tu l´as ? :)

emids
emids
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:08:17

Cquoi exactemen ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:11:20

On le télécharges... :)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/276.html
Après tu prend un model de vêtement, tu met le nom...
Ils seront enregistrés dans Mes documents\EA Games\The Sims 2\Projects\
Là tu dois modifier avec Paint Shop les deux images, celle avec les couleurs pour les couleurs, logos... Et celle en noir et blanc pour les formes (blanc pour ce qui se verra e tnoir pour l´enlever)... Tu fais rafraichir sur le bodyshop à mesure du temps que ton vêtement évolue, et quand il ets terminé tu le met dans le jeu... :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:12:03

Paint shop modifie les images... :ok:

emids
emids
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:15:51

c pa comme adobe photoschop ? paseque sa je lé ! :rire2:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:17:51

Oui... :ok:

emids
emids
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:20:39

sur adobe photoschop chfé komen ? ( esplique commen on fé pour fair un au ! )

La vidéo du moment