CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

AnthoKeitaro
AnthoKeitaro
Niveau 3
24 juillet 2005 à 11:37:34

Pour les Sims2 sur PS2, il est prévu pour environ Septembre-Octobre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 22:17:20

:up:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 août 2005 à 22:24:57

j´ai un probleme,
je voudrais supprimer les devoirs de mon fils ( j´ai activer le code moveobjects on)mais on me dit que " je ne peut pas supprimer un objet en cours d´utilisation" alors que je ne les utilises pas !

man_of_38
man_of_38
Niveau 3
07 août 2005 à 22:29:23

Je voudrais savoir si certaine personne avait des voitures et s´il pourait me l´envoyer...

man_of_38
man_of_38
Niveau 3
08 août 2005 à 10:49:15

:up:

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
08 août 2005 à 10:56:00

:salut: tlm
Je voulais savoir si on pouvait modifier son quartier ( route...). :)

:merci: d´avance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 11:03:19

JorisLeBoss, très bonne question,j´ai jamais essayé de mettre des routes mais je sais qu´on peur rajouter de la déco.

man_of_38
man_of_38
Niveau 3
08 août 2005 à 11:21:41

Personne n´a des voitures ?

baby_john
baby_john
Niveau 6
08 août 2005 à 20:07:20

Salut

Je voudrais savoir si a partir du logiciel simPE on peut faire que les ados n´aillent plus a l´ecole...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 20:11:37

baby_john tu peux le faire avec l´insiminator ça sera moins compliqué.

man_of_38 j´ai tous les véhicules du jeu pour déco

faith2b
faith2b
Niveau 4
08 août 2005 à 20:21:35

salu!!alor voila!!g lu tt les topic mai je narive tjr pa a mettre la maison des halliwell ke g telechargé sur simsdeluxe!eske kkun pourai maidé!!g deja decompressé et mi dan le fichié downloads!

man_of_38
man_of_38
Niveau 3
08 août 2005 à 20:45:56

Ajcr, pourrais tu m´envoyer les voitures ?

merci d´avance ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 20:55:12

man_of_38 je m´en occupe ne perds pas patience

caroman
caroman
Niveau 4
08 août 2005 à 22:53:26

Ci ont nest a un topic daide ben sa devrait maider komment apres avoir mis les affaire telecharger ds le dossier download on fait..gewnre c koi la boite@look pi decompresser sa veut dire koi merci ceut ki sont asser correcte pour me repondre svp o plus vite..

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
08 août 2005 à 22:55:37

pour mettre la maison des halliwell dans ton jeu il faut double cliquer sur le ficheir avec l´icone bleu, une fois que tu as dézipé.

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
09 août 2005 à 10:02:04

salut moi ke je veu creer une famille le jeu rame a mor alor je peu pas jouer car le chargement sarrete au milieu :merci: de maider pour ke le telechargement puisse se finir
re :merci:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
09 août 2005 à 15:46:22

on ma prit mes enfants c impossible den refair et dadopter comment je fait?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
09 août 2005 à 16:07:34

SVP

faith2b
faith2b
Niveau 4
09 août 2005 à 17:23:14

beh c ske g fai!je double clike et ia un truc bleu ki me di " double cliké directemen etc.." apres je v dan le jeu et ia rien :-(

maria177
maria177
Niveau 3
09 août 2005 à 18:10:37

je peut po aller sur ma boit@look j´ai demander a pleins de monde sa marche toujours po :snif2:

La vidéo du moment