Pour les Sims2 sur PS2, il est prévu pour environ Septembre-Octobre
Pseudo supprimé07 août 2005 à 22:17:20
ptitmouss2
Niveau 10
07 août 2005 à 22:24:57
j´ai un probleme, je voudrais supprimer les devoirs de mon fils ( j´ai activer le code moveobjects on)mais on me dit que " je ne peut pas supprimer un objet en cours d´utilisation" alors que je ne les utilises pas !
man_of_38
Niveau 3
07 août 2005 à 22:29:23
Je voudrais savoir si certaine personne avait des voitures et s´il pourait me l´envoyer...
man_of_38
Niveau 3
08 août 2005 à 10:49:15
JorisLeBoss
Niveau 6
08 août 2005 à 10:56:00
tlm Je voulais savoir si on pouvait modifier son quartier ( route...).
d´avance
Pseudo supprimé08 août 2005 à 11:03:19
JorisLeBoss, très bonne question,j´ai jamais essayé de mettre des routes mais je sais qu´on peur rajouter de la déco.
man_of_38
Niveau 3
08 août 2005 à 11:21:41
Personne n´a des voitures ?
baby_john
Niveau 6
08 août 2005 à 20:07:20
Salut
Je voudrais savoir si a partir du logiciel simPE on peut faire que les ados n´aillent plus a l´ecole...
Pseudo supprimé08 août 2005 à 20:11:37
baby_john tu peux le faire avec l´insiminator ça sera moins compliqué.
man_of_38 j´ai tous les véhicules du jeu pour déco
faith2b
Niveau 4
08 août 2005 à 20:21:35
salu!!alor voila!!g lu tt les topic mai je narive tjr pa a mettre la maison des halliwell ke g telechargé sur simsdeluxe!eske kkun pourai maidé!!g deja decompressé et mi dan le fichié downloads!
man_of_38
Niveau 3
08 août 2005 à 20:45:56
Ajcr, pourrais tu m´envoyer les voitures ?
merci d´avance ! !!!
Pseudo supprimé08 août 2005 à 20:55:12
man_of_38 je m´en occupe ne perds pas patience
caroman
Niveau 4
08 août 2005 à 22:53:26
Ci ont nest a un topic daide ben sa devrait maider komment apres avoir mis les affaire telecharger ds le dossier download on fait..gewnre c koi la boite@look pi decompresser sa veut dire koi merci ceut ki sont asser correcte pour me repondre svp o plus vite..
Simsaccro
Niveau 6
08 août 2005 à 22:55:37
pour mettre la maison des halliwell dans ton jeu il faut double cliquer sur le ficheir avec l´icone bleu, une fois que tu as dézipé.
darthmoule
Niveau 5
09 août 2005 à 10:02:04
salut moi ke je veu creer une famille le jeu rame a mor alor je peu pas jouer car le chargement sarrete au milieu de maider pour ke le telechargement puisse se finir re
Grantourismo
Niveau 10
09 août 2005 à 15:46:22
on ma prit mes enfants c impossible den refair et dadopter comment je fait?
Grantourismo
Niveau 10
09 août 2005 à 16:07:34
SVP
faith2b
Niveau 4
09 août 2005 à 17:23:14
beh c ske g fai!je double clike et ia un truc bleu ki me di " double cliké directemen etc.." apres je v dan le jeu et ia rien
maria177
Niveau 3
09 août 2005 à 18:10:37
je peut po aller sur ma boit@look j´ai demander a pleins de monde sa marche toujours po