CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 12:15:08

Perso en fonction de l´utilisation de l´ordi je le fais 1 ou 2 fois par semaine.En fait plus c´est fait souvent plus ça va vite.
Tu peux toujours lacer la défrag pendant que tu vas manger, c´est d´ailleurs ce que je vais faire.
Bon appétit.

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:15:17

j´ai aussi vérifié tout ce qu´il faut d´après la FAQ
ce qui est bizarre c´est qu´au départ les jeux marchaient très bien...

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:15:55

1 à 2 foid par semaine!!
bon et bien je vais le faire alors...
bon app :ok:

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:44:41

comment fait on une défragmentation? (j´ai oublié...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 13:00:29

démarrer > programmes > accessoires > outils système > défrag

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:25:57

:merci: j´avais trouvé!

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:50:00

ça marche toujours paaas :snif:
j´ai défragmenté, réinstallé mais ça a rien changé... :non2:

firshania
firshania
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:20:51

titechou ta capture d´image ne nous dit pas grand chose à propos de ta carte. La plupart du temps les problèmes viennent de là. Tu peux essayer de trouver qu´elle carte tu as? (demande à tes parents au besoin) ça pourrait nous aider.

firshania
firshania
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:23:06

Peut-être que tu as un virus. je te conseil de faire un scan anti-virus et un scan anti-spyware pour t´assurer qu´il n´y a pas de problèmes.

As-tu téléchargé des choses? Si c´est le cas, va voir sur le site officiel de Sims 2 et tu trouveras un logiciel qui te diras quels téléchargements sont incompatible et peuvent poser des problèmes avec le jeu.

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:23:55

carte graphique: ATI radéon 9600

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:29:28

à chaque fois que mon ordi redémarre on me dit "erreur causée par un pilote de périphérique vidéo"

firshania
firshania
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:56:35

il y a de bonnes chances que ce soient ça dans ce cas. Personnellement c´est du chinois pour moi ces histoire de carte graphique, je sais que c´est souvent le problème (ce fut le mien aussi) mais je crois que quelqu´un qui en connait plus là-dedans pourrait te dire si ta carte est bonne ou non.

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:57:41

elle est bonne ma carte (d´ailleur ça marchait très bien avant)
c´est un probleme de reglage à ce qu´il parait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 00:02:22

un périphérique vidéo ne peut être que lié à la carte graphique. Il a du se passer quelque chose qui t´as échappé. Si tu te sens capable essaie de mettre à jour les pilotes de la carte.Au pire,si tu as un disque d´installation de la carte refais son installation avec. Je n´ai pas vérifié si elle est bonne pour le jeu mais je pense que oui. Je vais aller voir ça.

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:05:08

tout est mis à jour
je verrais demain si je peux réinstaller... mais la :sleep:

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:26:07

j´ai changé quelque réglage, maintenant je peux jouer un peu plus longtemps (j´ai presque créé un sim) mais au lieu de redémarer l´ordi "bloque" je suis obligé de revenir sous windows manuelement... j´en ai marrre!!

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:40:39

:up:

firshania
firshania
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:35:25

:up:

firshania
firshania
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:36:48

au fait, si personne ne trouve ici, va poser ta question sur le forum PC : https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm

Là peut-être qu´ils pourront t´aider...

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:14:12

j´y ai fait un tour :merci: mais les solutions proposées sont toujours les même...

La vidéo du moment