CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:17:53

malsy5 :d) Ils ont raison. :)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
25 août 2005 à 18:36:17

euh je voulais vous dire que ça ne marche pas, je les ai mis tous les deux dans downloads (les métiers) et après j´y aijoué et quand ma simsette a cherché un job, les métiers n´ont pas apparus. J´ai regardé à des jours différents évidemment. Jen ne comprends pas.

Redaze
Redaze
Niveau 10
25 août 2005 à 18:36:30

comment faire pour metre ses sauvegarde sur cd car je vais formater mon pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 18:46:01

redaze je t´ai répondu sur ton topic

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
26 août 2005 à 09:54:40

kelkun pourai me dire pourquoi ça ne marche pas svp ?

grinche7
grinche7
Niveau 5
26 août 2005 à 14:01:13

je crois qu´il faut encore attendre et regarder tout les jours pour les trouver

taupine
taupine
Niveau 10
26 août 2005 à 14:50:32

J´ai un problème, le car scolaire n´ai pas passé le vendredi et là on est lundi et il ne passe pas non plus... Ca vous est déjà arrivé ? Je suis bien embêtée car chaque jour mes enfants manquent l´école...

taupine
taupine
Niveau 10
26 août 2005 à 14:51:26

Je pense que je pourrai virer la famille et la réemménager mais c´est un peu énervant...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
26 août 2005 à 15:17:29

oui je pense aussi que c´est du au terrain. Moi un jour j´ai eu un bug dans le même genre (enfin pas tout à fait nn +) : quand mes sims voulaient manger, ils n´avaient le choix qu´entre :
- le matin : les céréales et la patisserie minute
- le déjeuner : salade du chef
- le dîner : salade du chef

rassurez-vous mes sims avaient beaucoup plus de points de cuisine qu´il n´en fallait. Comme quoi le jeu est vraiment bizarre des fois !

taupine
taupine
Niveau 10
26 août 2005 à 16:04:10

Je les ai fais déménager et réemménagé mais ya toujours le même problème. Je veux inviter le directeur mais à 17h il n´apparait que fugitivement à l´intérieur de la maison comme s´il était assi dans sa voiture puis disparait. Pourtant, l´hélicoptère vient chercher les parents...

Sinon faut que je les fasse changer de terrain mais j´amais bien ma maison :snif:

Une fois un truc du genre m´est arrivé jusqu´à que je change de terrain. Mais c´était le livreur ou le réparateur (les gens que j´appelais, quoi) qui ne venaient pas, il y avait toujours le bus scolaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 16:18:27

Est ce que tu n´as pas téléchargé quelque chose dernièrement ?

Sinon tu fais déménager ta famille puis tu mets la maison dans le ctalogue immobilier ensuite tu remets la maison mais à un autre emplacement et tu fais réenménager la famille.
Si le bug continue c´est probablement la maison qui est en cause alors tu essaye la famille dans un autre logement pour voir si ça vient d´elle.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
27 août 2005 à 10:06:53

dsl je ne voudrais pas énerver quelqu´un mais les métiers que j´ai téléchargé ne sont toujours pas apparus dans mon jeu. J´ai fait ce que tu m´as dit ajcr mais rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 10:21:59

:d) Malsy5 lorsque tu as mis les fichiers dans Downloads c´est fini,pas besoin de cliquer dessus pour les ouvrir je te donne 2 liens pour servir de rappelle tout est bien expliqué ça doit marcher.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3203269-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3204208-1-0-1-0-0.htm

éventuellement recommence le téléchargement en respectant bien les instructions.

cassou1993
cassou1993
Niveau 6
27 août 2005 à 10:38:42

bonjour moi g un problème avec le move objets je c pas si je lé bien écris ou quoi mé il ne marche pas aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 10:46:33

Moi je l´écris comme ça: moveObjects on
certains l´écrivent comme ça: moveobjects on
comme je l´écris ça fonctionne

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
27 août 2005 à 18:56:54

merci ajcr je vais essayé car j´étais partie je vais voir si ça marche.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 août 2005 à 17:30:40

oui ca marche !! lol

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:41:51

j´ai toujours un problème avec mon ordi, ya visiblement qqc de graphique qui cloche quelquepart, quand je veut jouer l´ordi redémarre au bout d´1 à5 minutes.
j´ai fais une capture d´écran des propriétés de ma carte graphique. si ça peut guider quelqu´un pour m´aider...
http://img377.imageshack.us/img377/3361/3d6ge.jpg
:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 12:06:49

:d) Titechou je voudrais bien t´aider mais là je sèche complètement.As tu essayé de faire une défragmentation? Ferme tous les programmes et applications qui tournent en arrière plan, désactive l´anti virus quand tu joue.
Un petit coup d´oeil là dessus peut te donner des indications:

http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:11:27

j´ai fait une défragmentation avant les vacs... tu crois qu´il faut que je recommence?

La vidéo du moment