T´excite pas commme ça Henrique, personne n´a besoin d´aide pour l´instant, c´est tout !
Henrique1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:53:06
Je sais, mais je préfère que le topic reste en première page car il y a des gens qui savent pas rechercher...
Brad-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:54:51
me sen pa concerné
wano
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:07:24
dsl mais vous pouver m´aider quand je lance le jeu ca ne marche pas pour l´installer plzz aider moi
Henrique1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:29:21
Je comprend pas trop... Explique...
wano
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:37:25
je veux installer le jeu et quand je lance le disque ca ne marche pas alors comme dans le manuel cé mis aller dans poste de travail sur lecteurC je cluque et cest mis mettre un disque dans le lecteur C alors que le jeu y ait et avec mes autre jeu ca marche
Henrique1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:56:44
Le CD a des rayures ? Quel est ta configuration ?
Henrique1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:57:21
Ta réponse est peut-être la dedans... http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf
Henrique1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:05:29
Henrique1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:59:49
AnthoKeitaro
Niveau 3
12 juillet 2005 à 15:15:14
J´aimerais savoir : ca fait plusieurs fois que j´essaie d´avoir un enfant avec mes Sims et rien ne se passe!!! Comment je peux faire alors et j´ai pas envie d´adopter ! ! Merci d´avance
emids
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:32:49
il faut deja de la pacience ! et pour te signaler que ta simsette est enceinte il y a une petite musique enfantile qui se joue a la fin de " la chose " . moi aussi j´ai une question . ... quelequn pourait t´il me donner l´ addresse des site ou on pourai telecharger legalement car je deteste froder ! merci d´avence !
Alainlebi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:56:28
Tout dépend de ce que tu veux télécharger. Si c´est le jeu complet, il n´y a aucun site, puisque c´est illégal de télécharger un jeu complet. Par contre si c´est des maisons ou des objets, ils sont presque tous en téléchargement libre .
emids
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:09:40
moi ce que je veux telecharger c´est des maisons des skin . .... je conais deja plen de site : daly sims, xmsims, mbsims, similisims,simsdeluxe . .. et je crois que c tout ! mais si vous en connaisez d´autre je seraie ravie de les connaitres !
Henrique1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:56:53
Il y a: http://koukiforums.free.fr/sims-mam/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
noorgate
Niveau 4
17 juillet 2005 à 08:18:56
salut qui a la psp?
Henrique1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:18:16
Pas moi...
Nat25
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:04:26
salut a ts!! klkun peu me dire kan sor les sims 2 sur Ps2 ( et ne dite po kil va po sortir car je c kil va sortir mai je c po kan)?