henrique1! repon moi !
tla ou koi ?
bon kom i lé pa la ( ) ya pa quelqun qui peu répondre a sa place ( )
ya pa quelqun qui pourai me . ... komen dire.... REPONDRE ! ( lol)jdoi me casser la soyer rapide ( please)
Bonjour tout le monde, moi j´ai juste une question :Faut-il avoir sims 2 académie pour envoyer les ados à l´université ?
devine . ........ ben quelle question ! !
ah donc ils restent tout le temps à l´école normale alors ?
Oui...
Emids,c´est la même chose que poue Photo Shop...
salut henrique !j´ai telechargé des boucles d´oreilles puis je les ai mis dans downloads.
ou sont elles dans le jeu ? ?!!
pi un ptit !
elles sont dans la rubrique des lunettes ! !
mici ju !
Merci de t´en être occupé J´étais parti voir un film...